Pistons4ever

Problème changement d'e-mail.
« le: 04 March 2006 15:51:01 »
Bonjour je veux changer d'adresse e-mail. Quand il me demande de taper ma nouvelle adresse e-mail, il me dise que je vais recevoir un mail d'activation. Malheureusement dans ce mail, le lien soit disant d'activation me fait retomber sur la page où il faut taper sa nouvelle adresse e-mail. J'ai bien vérifié que j'étais connecté sur le forum freenews puisque je l'ai fais plusieurs fois, mais ça ne passe pas.

S'il serait possible que quelqu'un puisse m'aider, ça serait sympa.

Merci, à bientot.

Mathieu

« Réponse #1 le: 05 March 2006 19:26:48 »
Hello

Je viens de tester le changement d'email de mon côté, sans avoir le moindre problème.

Le lien dans le mail reçu est de quelle forme ?

Pistons4ever

« Réponse #2 le: 05 March 2006 20:38:56 »
merci bcp oustédaisse tu m'as mi sur la voie, après quelques bidouillages j'ai donc effectué un changement d'adresse pour avoir un e-mail hotmail et comme par hasard ça marchait. Je me suis aperçu que caramail quand on cliquait sur le lien bah... l'adresse il manquait des trucs à la fin alors qu'elle était très complète.

Donc j'ai renvoyé un changement d'adresse sur caramail j'ai copier le lien pour le mettre sous word et pour qu'il marche bien et ça a marché impec ;) merci bcp franchement je savais pas que quand tu recevais un mail ça pouvait merder chez certains et marchez chez d'autres, c'est bon à savoir en tout cas ...

bonne soirée.

Mathieu

« Réponse #3 le: 05 March 2006 21:33:34 »
Bon, c'est cool alors :)

Morale : toujours se méfier des webmails !