olive_et_tom

restriction telephone fixe maroc
« le: 04 December 2012 21:58:33 »
bonsoir,
je voudrais vous signaler s'il y a une restriction sur la ligne téléphone fixe vers le Maroc depuis 3 à 4 jours car cela coupe la communication à chaque fois puis ensuite nous ne pouvons plu appeler puisque cela sonne occupé.
je souhaite avoir des explications et je demande de retirer cette restriction des appels fixes au Maroc si non je demanderai le remboursement plus et simple de mon abonnement mensuel étant donnée que les règles fixés par FREE ne sont respectés.
merci d'avance.

olive_et_tom

Re : restriction telephone fixe maroc
« Réponse #1 le: 04 December 2012 23:03:57 »
de plus je voudrais rajouter que cela ressemble beaucoup à une restriction car à 00h01 cela refonctionne bizarre.
pourquoi mettre cette pratique en place!!!!!!!.

preem

« Réponse #2 le: 06 December 2012 23:08:07 »
Je rencontre exactement le même problème.

ddande

« Réponse #3 le: 07 December 2012 10:12:06 »
bonjour
y a eu petit tremblement de terre a bejaia en algerie et depuis bcp de mal a joindre les fixes, pas de problem pour les portables !
c est pas obligatoirement une restriction de free mais ca peut etre aussi problem technique soit de ce cote de la mediteranee ou de  l autre cote !

olive_et_tom

« Réponse #4 le: 07 January 2013 21:00:52 »
non,non, pas de tremblement qui tient ,c'est une restriction ,la preuve maintenant j'ai 2 heures puis ensuite nada avant minuit comme par hasard.
après minuit comme par magie nous pouvons rappeler de suite.
j'ai vraiment envie d'appeler 60 millions de consommateurs pour cette restriction qui n'est pas normal.
ddande arrête de raconter des bêtises s'il te plait ,j'aurais préfère qu'un admis réponde avec une réponse concrète au lieu de remettre le doute aux gens avec ta réponse qui ne fait pas avancer les choses.

amido

« Réponse #5 le: 07 January 2013 22:06:19 »
 j'ai le meme probleme et quand j'ai apele le service client on m'a repondit que je m'abus alors SVP dites moi si on apele les parents et la famille on s'abus??

jeanmarie36

« Réponse #6 le: 07 January 2013 23:04:32 »
pour avoir la gratuité avec le Maroc Free a signé un accod avec les télécom de  ce pays.

ça a été déjà évoqué, le Maroc accepte le gratuité mais limité dans le temps, c'est pas Free qui limite c'est le Maroc

oromcom

« Réponse #7 le: 08 January 2013 07:00:21 »
Sinon l'offre b&you propose les appel vers le maroc et l'algérie sans restriction https://www.b-and-you.fr/

jeanmarie36

« Réponse #8 le: 08 January 2013 12:13:15 »
Orom Assitance
Je ne sais pas si il faut le dire B and You n' a ps de hot ligne téléphonique , l’assistance se fait exclusivement par mail ou sms.

oromcom

« Réponse #9 le: 08 January 2013 18:28:43 »
oui il sont très réactif :) je suis abonné chez eux et pas de surprise de facturation

allatu

« Réponse #10 le: 10 January 2013 20:42:10 »
c'est inscrit des les CGV les consommation c marque inclus et non illimité

11.9.1
Le droit d’accès et d’utilisation du Forfait Freebox accordé à l'Abonné dans le cadre du Contrat est personnel,incessible,non transférable et conditionnée à une utilisation non abusive ou « en bon père de famille».

11.9.2
En cas d’utilisation du Forfait Freebox contraire aux stipulations du Contrat ou de manière abusive,,Free aura la faculté de restreindre tout ou partie de l’usage du Forfait Freebox selon les stipulations des Conditions Spécifiques,
ou de procéder à la résiliation du Contrat pour faute dans les conditions prévues à l’article 18.1 des présentes.