guits39

 bonjour a tous, voila mon souci, suite a un déménagement de ma ligne Free , j'ai eu une construction de ligne via FT puis résiliation et réabonnement chez Free. Etape 6 en une semaine et sois disant c'était tout bon sauf que pas moyen d'avoir ma connection alors mise en route d'un ticket incident ; "vérification des équipements par free" ; technicien free qui passe et qui ne trouve pas le problème ;  "vérification des équipements de l'opérateur historique" qui lui aussi ne trouve pas de problème. 
  Et la je vois quoi dans mon ticket... RE-"demande de vérification des équipements de l'opérateur historique" en date du 22.10 et : "l'opérateur historique n'a pas encore répondu a cette demande"
  Et moi j'attend depuis le 1er octobre ma connection et la je commence a péter un câble alors je pose un message ici en dernier recours avant la résiliation ! Si quelqu’un peut m'aider, je le remercie d'avance.

mowa

Re : Pb mise en service de ma freebox : Déja 2 mois sans connection
« Réponse #1 le: 30 November 2012 15:17:39 »
Bonjour,
normalement vous devez être à la dernière étape, vous pouvez m'envoyer votre num de tél en mp pour vérifier et vous dire ce qu'il en est ;)