vevebm

Hi;-)

Possible infection par virus sur forfait 2 € free mobile

Le constat :

A la réception d'un SMS comportant un message du type :
'veuillez ne pas répondre au n° de telephone XXXXXXX, il s'agit d'un appel surtaxé, etc."

Mon téléphone s'est mis a émettre 3 par 3 toutes les 3 minutes environ ce même message à des contacts différents de mon répertoire une trentaine de fois.

Appel à mes correspondants qui ont bel et bien reçu 1 seul SMS de mon téléphone avec le dit message.

Seul ceux que sont chez free subissent le même sort : envoie en automatique de SMS. Ceux des autres opérateurs non.

Action assistance free :

Appel à l'assistance free : le conseillé m'indique que ce problème est connu et qu'il convient de changer la carte sim. Aussitot dit aussitot fait : le lendemain une nouvelle carte sim est dans ma boite aux lettres. Super service non ???? et bien non ! coup de chance peut être ???

Depuis, une seule fois en 5 jours le téléphone a envoyé seul une série de 3 SMS à un de mes contacts.

Un de mes amis, on va dire "infesté" a saisie lui aussi l'assistance free, ce n'est qu'après quatre conseillés différents qu'on lui a changé sa carte SIM. Le service n'est pas donc pas de qualité constante !!!

Qui a des infos sur ce phénomène, qui a constaté celui-ci, qui sait quelle est son origine ?

Un fax a été envoyé a free, par retour d'email il m'a été indiqué que ce problème a été signalé au service compétent sans autre explication.

Pour le moment, seulement 5 jours, le problème semble être solutionné.

A vous la parole...

fabfree

Si virus il y a, il est très probable qu'il soit dans le téléphone!

enidz

MDR !
free mobile est infecté on va tous mourrir !!!!!!!!