GALAXYnaute

le casse tete ,reprendre un numéros géographique 0158...... dégroupage total, free vers une ligne france telecom .
j'ai fait ma demande le 24/11/12 la ligne devrais etre fonctionnel le 28/11/12.
toujours pas fonctionnel aujourd'hui donc plus d'internet, plus de phone plus, de tv, sur la box donc une grosse merde et pas de ligne FT non plus.
j'ai appeler le 1014 le 1013 en boutique et rien toujour en attente a moin d'en avoir vraiment besoin je déconseille.
pour ma part j'en ai besoin en urgence

mowa

Bonjour,
je pense qu'on vous a bien préciser lors de votre abonnement que le câblage se fera entre 10 à 21 jours après votre souscription, et puisque vous avez eu la coupure cela veut dire que vous êtes déjà à l'étape 4 donc on vient de commencer le câblage pour être raccordé chez Free, et tant que vous êtes toujours dans les délais donc il faut juste patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, vous pouvez m'envoyer votre num en mp pour consulter votre dossier et vous tenir informé de l'état de son avancement.

GALAXYnaute

bonjour
je suis chez free, et je veut reprendre mon numeros france telecom 0158...... .
je sais que c long mais je vais demander un geste commercial a france telecom pour les frais 55 e . vous avez repondu a ma question 10 a 21 jour
merci pour l-info @++
« Modifié: 30 November 2012 21:12:27 par a fond dans ... »

GALAXYnaute

me voila a 10 jour sans rien .