OSIS

reseau 3 G orange
« le: 20 November 2012 11:20:35 »
bonjour
qui pourrait me dire pourquoi sans rien demander je suis passe sur le reseau orange 3 G alors que je n ai que le forfait 2 euro et evidemment je me suis fait piege je me suis servi de la 3 G  avec skype et tango et bom surcommation de 10 euro

strabenstone

Re : reseau 3 G orange
« Réponse #1 le: 20 November 2012 12:09:08 »
c'est impossible, il faut d'abord charger un crédit de data pour en bénéficier

brian o connor

« Réponse #2 le: 20 November 2012 13:24:36 »
Es ce que la DATA est activée :
- au niveau du téléphone?
-  au niveau de l'espace abonné?

zeubuntu

« Réponse #3 le: 20 November 2012 13:35:51 »
ben le forfait a 2€ c'est une heure de comm et 60 sms c'est clair je crois

brian o connor

« Réponse #4 le: 20 November 2012 15:06:12 »
Oui et on est censé savoir qu'il ne faut pas utiliser le net avec ce forfait. Ou alors faut accepter de payer des factures plus chères.

OSIS

« Réponse #5 le: 20 November 2012 19:12:42 »
merci pour vos reponse je suis bien placer pour savoir qu il ne faut pas se servir d internet avec un forfait a 2 euro
mais je n ai rien demander ni rien toucher de particulier le 3 G d orange c est mis automatiquement sur mon smartphone S II
savez vous comment bloquer la  3 G orange sur mon smarphone ? et sur mon compte peut on bloquer la 2 G ?
merci

brian o connor

« Réponse #6 le: 20 November 2012 19:50:29 »
Quel est le téléphone? Si c'est un iphone je ne connais pas la réponse mais si c'est un android aller dans réseau mobile, puis décocher la case données mobiles. Et éventuellement le faire au niveau de l'espace abonné free mobile.

Ytec

« Réponse #7 le: 20 November 2012 19:52:24 »
Bonjour,
Il est possible de bloquer les données sur un smartphone par exemple sur mon Galaxy ACE avec :
Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Autoriser connexions données (décocher cette fonction)
Cela empêche l'envoi et la réception des MMS qui ne fonctionne pas sans l'activation des données

OSIS

« Réponse #8 le: 20 November 2012 22:07:24 »
merci Ytec j ai essaye sur mon samsung SII j ai decoche la case j espere que ca bloquera les MMs