reneesens

Pages perso ne fonctionnent plus
« le: 18 November 2012 16:27:09 »
Bonjour,
toute nouvelle sur ce forum, j'ai un souci avec mes pages perso sur free (depuis plusieurs semaines)
du jour au lendemain, plus rien, avec ce message :

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/103/sdb/7/7/reneesens/includes/version.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/154/sda/7/7/reneesens) in /mnt/154/sda/7/7/reneesens/includes/joomla.php on line 71

Warning: main(/mnt/103/sdb/7/7/reneesens/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/154/sda/7/7/reneesens/includes/joomla.php on line 71

n'y comprenant rien, je vous sollicite pour avoir de l'aide...
je n'ai rien touché à mes identifiants ou autres mots de passes, dossiers etc.

que dois-je faire pour retrouver mon site ? (je le fais avec Joomla)
merci beaucoup
reneesens.free.fr

reneesens

Re : Pages perso ne fonctionnent plus
« Réponse #1 le: 18 November 2012 16:39:50 »
J'ai oublié de préciser que j'utilise joomla 1.0 c'est à dire une très ancienne version qui n'est plus maintenue par Joomla.org
le problème peut il venir de là ??
reneesens

cartomi

Re : Pages perso ne fonctionnent plus
« Réponse #2 le: 19 November 2012 17:43:06 »
Vos pages perso ont été migrées de serveur : du 154 vers le 103.
mais comme joomla a choisi de coder le chemin en dur au lieu d'utiliser une variable de serveur (ce qui aurait rendu l'opération transparente) vos PP sont dans les choux...
voyez un forum joomla la manip doit être simple pour retrouver vos petits : en général il y a un fichier de configuration quelques part ou il suffit de remplacer 154 par 103