loisirs.vieuxboucau

phpmyvisytes
« le: 17 November 2012 09:21:49 »
Bonjour

Je ne peux accéder à phpmyvisites sur loisirs.vieuxboucau.free.fr.
Je vous joins (çi dessous) les échanges de mails avec vos collègues, de plus webalyser est bloqué au 7 novembre.
Merci de me donner une solution

Martial
 

      Bonjour

    Je ne peux consulter les statistiques de phpmyvisites sur mon site htt://loisirs.vieuxboucau.free.fr
    Mon loggin et mot de passe sont refusés alors que phpmyvisites est activé.
    de plus les stats de webaliser sont inaccessibles.
    Ou est le problème, pouvez vous vérifier, je pense avoir tout fait correctement.
    Merci

    Cordialement

    Martial

Réponse de l'Assistance Mail Free le 08/11/2012 09:17
#
 
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous souhaitez des informations relatives à l'accès aux statistiques de votre "page perso".



Le mot de passe de connexion au FTP a été modifié en utilisant le lien "Personnalisez le mot de passe de connexion FTP" de la console de gestion de votre page perso.



Il est donc différent du mot de passe de ce compte.



Notez que si vous avez personnalisé le mot de passe FTP de votre compte de page perso, c'est le mot de passe FTP qui est utilisé pour l'accès aux statistiques. Sinon, il s'agit du mot de passe du compte "page perso".



Si vous n'avez plus ce mot de passe FTP, il n'est pas possible de le retrouver, donc il faut le modifier en en choisissant un nouveau depuis ce même lien, ou bien cocher la case sous la mention "Je choisis de ne plus personnaliser le mot de passe de connexion au ftp des pages personnelles" pour que le mot de passe FTP corresponde au mot de passe de votre page perso.




En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/

Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 32 44
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.
Votre message du 08/11/2012 18:08

    toujours le même problème
    je suis revenu à l'ancien mot de passe.FTP
    J'ai changé le mot de passe SQL (j'ai attendu 8 heures)
    J'ai toujours une "erreur sql"
    Je ne peux accéder ni à phpmyvisites, ni à webaliser.
    Merci de remédier à ce problème.

    Cordialement
    Martial

Réponse de l'Assistance Mail Free le 13/11/2012 07:58
#
 
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Les mots de passe FTP et SQL du compte 'loisirs.vieuxboucau' sont toujours personnalisés.



Nous vous invitons à cocher la case sous la mention "Je choisis de ne plus personnaliser le mot de passe de connexion au ftp des pages personnelles" pour que le mot de passe FTP corresponde au mot de passe de votre page perso.


En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/

Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 32 44
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.
Votre message du 13/11/2012 18:13

    Bonjour
    J'ai coché la case "Je choisi de ne plus personnaliser le mot de passe de connexion au ftp des pages personnelles en cochant la case ci-contre:" et "Je choisi de ne plus personnaliser le mot de passe de connexion à ma base SQL en cochant la case ci-contre:"
    de nouveau ce matin, ça ne marche toujours pas pour phpmyvisites.
    Que dois je faire ????

Réponse de l'Assistance Mail Free le 15/11/2012 11:36
#
 
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Si vous avez récemment demandé le changement du mot de passe de votre page perso, nous vous invitons à patienter 48 à 72 heures après ce changement, sans en modifier de nouveau le mot de passe durant cet intervalle.



Nous vous invitons par ailleurs à limiter la longueur du mot de passe SQL à 10 caractères.



Si le problème d'accès persiste malgré tout, nous vous invitons à exposer le problème rencontré sur le forum usenet : proxad.free.services.pagesperso



Ce forum vous permet de contacter l'administrateur des pages perso de FREE, qui pourra vous renseigner plus précisément.



Nous vous remercions de votre compréhension.




En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/

Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 32 44
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.
Assistance Virtuelle

Eva

 


Mon assistance Free

Consultez votre assistance
Nous contacter

Contactez-nous
Téléchargements

Pilotes

Freeplayer

Multiposte

Formulaires demande de remboursement

NF Service
Plan du site
Accueil

    Présentation de la Freebox HD
    Carte de dégroupage

Internet

    Connexion
    Votre web
    Webmail
    Pages Perso
    Envoi de gros fichiers

Téléphone

    Les tarifs de la téléphonie
    Services de téléphonie
        Annuaire téléphonique
        La messagerie vocale
        Les services liés aux appels entrants
        Les services liés aux appels sortants
        Les autres services inclus
    Ligne téléphonique incluse
        Sans abonnement téléphonique
        Portabilité du numéro géographique
        Migrer vers le dégroupage total

Télévision

    Services de télévision
        Accès à + de 250 chaines
        Magnétoscope numérique
        Services inclus
    Services de VOD
        Free Home Video
        Les autres services VOD
    TV Perso
    Télésites

Informations légales

    Fiche d'information standardisée
    Conditions Générales de Vente
    Brochure tarifaire
    Signaler un contenu illicite
    Protection de l'enfance
    Free, la société
    Free recrute
    Nous contacter


*: Offre de services Internet et Téléphone soumise à conditions et réservée aux nouveaux abonnés détenteurs d'une Freebox HD situés en zone dégroupée.
Appels illimités depuis la Freebox vers les fixes de 70 destinations, hors numéros spéciaux.
Offre de service TV soumise à conditions et réservée aux nouveaux abonnés détenteurs d'une Freebox HD situés en zone dégroupée et éligibles au service.
Freebox compatible Haute Définition sous réserve de disposer de l'équipement terminal adéquat.
Réception TNT sous réserve d'être en zone de couverture TNT et de disposer d'une installation antenne adéquate.
Le piratage nuit à la création artistique.


 

cartomi

Re : phpmyvisytes
« Réponse #1 le: 18 November 2012 08:39:14 »
Je n'ai jamais vu ici de réponses de personnes de chez Free. je vous conseille comme indiqué par l'assistance citée dans votre question :
Citation de:  assistance
Si le problème d'accès persiste malgré tout, nous vous invitons à exposer le problème rencontré sur le forum usenet : proxad.free.services.pagesperso
pour y accèder voyez ici : http://www.free.fr/assistance/709-configurer-les-newsgroups-sur-thunderbird.html
Si vous souhaitez une aide, essayez d’être concis : votre message est trop long, on a du mal à comprendre les actions que vous avez menées et leurs résultats : la copie intégrale d'écrans y compris les conditions de vente est inutile.
Faites un court résumé de ce que vous avez fait et des messages d'erreur éventuels