Jazzman

(Résolu) Question pour RIO
« le: 17 November 2012 05:24:09 »
Bonjour,

Une amie ma donner une mobicarte (orange) que je souhaite donner a mon fils pour lui prendre un forfait a 2euros.

Question que je me pose : le n° RIO correspond au nom de cette amie. Dois-je souscrire chez Free avec le nom de cette amie ou puis-je le mettre sous le nom de mon fils sans que cela pose de problème sachant que je vais demander la portabilité.

Je compte souscrire le forfait 2euros avec le nom de mon amie pour le contrat Free et mettre mes coordonnées bancaires et basta!!

Sa va poser problème ?
« Modifié: 26 November 2012 19:31:30 par Jazzman »

ddande

Re : Question pour RIO
« Réponse #1 le: 17 November 2012 16:16:19 »
slt
j avais une carte sim nomade ( pareil que mobicarte sauf que c est chez bouygue t.)
cette carte etait au nom de mon co-locataire
quand j ai donne le rio y a eu aucun problem la carte nomade de mon co loc est passé avec mon nom chez free 2 euros

Thibault

« Réponse #2 le: 17 November 2012 16:46:23 »
En aucun cas un RIO n'est lié à un nom.

Jazzman

« Réponse #3 le: 17 November 2012 22:31:42 »
Bonsoir a vous deux,

Merci ddande.

@ Thibault V,

Donc je peux souscrire au forfait 2e est mettre directement le nom de mon fils au lieu de mettre le nom de mon amie, est mettre directement les coordonnées bancaires de mon fils aussi alors sa causera pas de problème .

Parce que quand tu demande la portabilité (3179)  sa affiche le N° de Rio  est le Nom de la personne a qui est titulaire de la ligne !!

A te lire

Jazzman

« Réponse #4 le: 18 November 2012 15:43:25 »
 :-[ ?

ddande

« Réponse #5 le: 18 November 2012 16:24:37 »
oui pas de soucis
moi que je demandais rio a bouygues je recevais un sms avec le nom de mon co locataire
quand  j ai fait portabilite vers free a 2 euros j ai mis le numero rio de mon co loc et mon nom prenom et mes coordoones bancaires
et aucun soucis depuis janver

GALAXYnaute

« Réponse #6 le: 20 November 2012 20:30:02 »
moi je l'ai fait de nrj qui etait a ma tante.
a free a mon nom et pas de pbl

Jazzman

« Réponse #7 le: 26 November 2012 19:30:54 »
Bonsoir ddande,a fond dans  ;)

J'attendais d'avoir le forfait en ma possession tout c bien passer impec ;)

Merci

GALAXYnaute

Re : (Résolu) Question pour RIO
« Réponse #8 le: 26 November 2012 22:17:24 »
de rien