mathieub

Bonjour,

J'ai procédé au déménagement de ma ligne il y a huit jours et je suis toujours à l'étape 1 dans la console d'administration alors que la durée estimé (indiquée lors de la procédure de déménagement) est de 7 jours...

Je sais que l'on va me dire que FT met du temps à activer les lignes mais là il n'est même pas indiqué que FT à reçu la demande...

Je ne parle pas de la blague du 3244 qui ne sert a rien à par dire : "Merci de patienter".

Pour info je déménage sur une ligne inactive, le numéro de support est 12998896.

Si quelqu'un peut m'indiquer comment contacter une vraie personne afin de savoir ou en est mon déménagement ça m'aiderai pas mal.

Merci

mowa

Re : Déménagement de ligne -> bloqué à l'étape 1 pendant 8 jours
« Réponse #1 le: 16 November 2012 10:52:49 »
Bonjour,
le délai de raccordement d'un abonnement ou d'un transfert d'abonnement est le même entre 10 à 21 jours, le service accueil free est toujours joignable au 0892135161, je vérifie et je reviens vers vous pour plus d'informations.
Cordialement.

mathieub

« Réponse #2 le: 22 November 2012 14:24:07 »
Toujours à l'étape 1 depuis 15 jours maintenant... donc FT n'est toujours pas au courant de ma demande... je ne vois pas comment ils vont tenir le délai de 21 jours.
Je la sens mal la procédure de déménagement. Je crois que j'aurai du faire une ouverture de ligne directement chez FT puis faire une souscription classique quitte a perdre mon ancienneté.
Dans la cas ou je n'ai toujours pas de nouvelles une fois franchi le délai des 21 jours existe-t-il un moyen d'interrompre le déménagement de la ligne Free ?

oromcom

« Réponse #3 le: 22 November 2012 14:36:10 »
bonjour,

Dans tout les cas vous perdrez votre ancienneté

mathieub

« Réponse #4 le: 22 November 2012 15:37:41 »
Oui je me suis trompé, j'aurai du dire : quitte à payer les frais de résiliation.

Technicien408

« Réponse #5 le: 22 November 2012 18:54:41 »
Bonsoir mathieub,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement

mathieub

« Réponse #6 le: 23 November 2012 09:12:15 »
Je vous est transmis les informations par MP.
Edit : Bizarrement je ne retrouve pas les 3 derniers MP que j'ai envoyés dans la boite d'envoi (??!) avez-vous reçu mon message?
« Modifié: 23 November 2012 10:04:51 par mathieub »

Thibault

Je vous est transmis les informations par MP.
Edit : Bizarrement je ne retrouve pas les 3 derniers MP que j'ai envoyés dans la boite d'envoi (??!) avez-vous reçu mon message?
Les messages quittent la boite d'envoi dès lors qu'ils sont lus.

mathieub

Re : Déménagement de ligne -> bloqué à l'étape 1 pendant 22 jours
« Réponse #8 le: 27 November 2012 16:44:23 »
Approchant des 21 jours de blocage à l'étape 1 (d'ailleurs une fois connecté le clic sur n'importe quel lien me fait revenir à la fenêtre de login), je me demande si je peux utiliser les informations de ce site : ACERP pour faire avancer les choses ?

La partie "Délai de fourniture du raccordement initial" me semble pertinente.

Je suis également passé par la case boutique Orange, ou naturellement on ne peut pas m'aider, il semblerai que cela soit du ressort d'une obscure société inter-opérateur qui s'occupe des raccordement de tout le monde mais qu'il est impossible de contacter pour le commun des mortels.
Je vous passe la description de la tête du salarié d'Orange que j'ai annoncé que c'était pour un autre opérateur...
La réponse, il faut attendre, si ça prend 6 mois et bien tant pis pour vous...

J'ai aussi eu une bonne blague du SAV Free, l'opérateur admet ne pas savoir si FT à pris en compte la demande mais assure que ça va être traité très prochainement...

Bref toujours aucun avancement, je patiente encore et encore...
« Modifié: 29 November 2012 13:06:06 par mathieub »

Technicien408

« Réponse #9 le: 29 November 2012 16:33:48 »
Bonjour,
Il s'agit d'une saturation au niveau du NRA.
Il faut attendre que la désaturation aura lieu pour procéder au cablage de la ligne.
Cordialement

mathieub

Oui c'est ce que l'on m'a déjà indiqué, par contre personne n'a pu m'indiquer ou estimer de délai.
Chez orange on m'a même dit que ça pouvait durer deux ans...

Bon bientôt un mois et toujours rien de neuf, pas d'informations, ni de délai ni rien du tout! Je commence à ne plus trouver ça drôle du tout!!
« Modifié: 03 December 2012 09:13:38 par mathieub »