LeNarvalo

Free bride Youtube (encore une fois...)
« le: 05 November 2012 20:28:45 »
Bonjour!
Faut-il faire un scandale à chaque fois pour que Free arrête de brider certains sites?
Quand est-il de la saisie du régulateur des télécommunications?
Je comprends pas la politique de Free... Pourquoi sanctionner les abonnés afin d'attaquer Google????
Penser que Google va plier parce qu'ils ont quelques milliers de visiteurs en moins, c'est complètement stupide.
Ils sont prêt à quitter la France si nécessaire donc le forcing marchera pas avec seulement quelques abonnés chez Free qui se connectent à 21h...

Il est possible de lancer une pétition?

teodors1

Re : Free bride Youtube (encore une fois...)
« Réponse #1 le: 05 November 2012 20:32:03 »
moi j'envisage de les quitter pour cette connerie car ca dure depuis trop longtemps dommage sinon la box est exelente

oromcom

« Réponse #2 le: 05 November 2012 20:57:49 »
je pense que c'est inutile d'ouvrir plusieurs sujet sur le même thème...

LudoA12

« Réponse #3 le: 08 November 2012 14:21:21 »
Pour info, une pétition a été lancée ce mardi 6 novembre 2012 pour que Free arrête de brider Youtube.

Merci de la signer, et de communiquer le lien de la pétition à un maximum de gens autour de vous, n'hésitez pas à l'afficher sur des sites, des forums, votre Facebook, votre Twitter, votre Google+...

Et n'oubliez pas, on peut tous rester dans notre coin, ou se mobiliser, l'union fait la force ;-)

Le lien de la pétition:
http://www.petitions24.net/pour_que_free_arrete_de_nous_brider_youtube

oromcom

« Réponse #4 le: 08 November 2012 16:45:53 »
Sachant que ce type de pétition récolte les adresses mails pour recevoir du spam par la suite :)
A bon entendeur...

SamGaz

« Réponse #5 le: 09 November 2012 11:06:37 »
pour le spam... suffit de créer un email poubelle !  ::)

pétition signée !!  ;)

Free_me

« Réponse #6 le: 09 November 2012 12:35:18 »
mouais
au revoir la neutralité du net
bonjour a la futur option 'youtube' a 3 euros

Les autres operateurs font payer le raket de google a tous leurs abonnés, meme ceux qui ne vont jamais sur youtube, bravo...

oromcom

« Réponse #7 le: 09 November 2012 18:07:29 »
:) bientôt il y aura un navigateur web du gouvernement... qui vous indiquera si vous aurez le droit de visiter tel site ou pas