Freenews

Disponible depuis peu pour Android, l'application ?Mon compte Free? fait son apparition sur la plateforme iOS (iPhone, iPad et iPod Touch).

Lire l'intégralité de la news

FRANK06

Re : L'application ?Mon compte Free? disponible pour iPhone et iPad
« Réponse #1 le: 05 November 2012 16:37:13 »
Pas mal , mais il faut retaper son identifiant et son mot de passe a chaque connexion .
D’où la nécessité de les apprendre par cœur ( minuscules et majuscules ) ou en choisir un autre facile a mémoriser
Mais peut être voulu pour la sécurité en cas de perte du web phone  !!

dick54

« Réponse #2 le: 05 November 2012 16:49:28 »
Et encore rien pour windowsphone  :-[

alainlfanfree

« Réponse #3 le: 05 November 2012 17:03:38 »
 Pas grand chose de plus qu'un marque page dans un Navigateur et en plus ça bug quand on veut afficher des détails de facturation.  Moins bien fait que FreeGo.
  A améliorer.
« Modifié: 05 November 2012 17:09:05 par alainlfanfree »

jlchat

« Réponse #4 le: 05 November 2012 18:23:24 »
Marche pas sur mon Iphone, prend les lettres dans le mot de passe mais refuse d'entrer les chiffres !!!
A améliorer !!!
 >:(

cau59

« Réponse #5 le: 05 November 2012 18:31:43 »
Ça fonctionne et ça fonctionne toujours pour moi. Que ce soit les chiffres ou les lettres. 
Je suis sous iOS 6.0.1

alainlfanfree

Ça fonctionne et ça fonctionne toujours pour moi. Que ce soit les chiffres ou les lettres. 
Je suis sous iOS 6.0.1
  Je suis aussi  en   iOS 6.0.1 . Comment l'application fonctionne quand vous allez dans factures et détails de la facture ? 
   Chez moi ça plante avec un message  : '' undefined '' .  et il faut faire un reboot de l' iPhone ou desact/act de l'appli pour reprendre la main.
   On a l'impression que X.N. a confié ce job à un de ses anciens collaborateurs du temps du minitel .  ;D

jlchat

« Réponse #7 le: 05 November 2012 23:01:08 »
Je viens de vérifier, pour l'identifiant pas de problème je peux rentrer l'ensemble des chiffres, par contre pour le mot de passe je suis limité à 8 et mon mot de passe en contient plus !!!
 :-\

jlchat

« Réponse #8 le: 06 November 2012 20:52:09 »
Je viens de vérifier sur l’assistance de l'utilitaire le bug que je signale est bien référencé et il est "en cours de résolution" !!!
 :-\