Bonjour,
Je viens vous faire part de mes problèmes en rapport avec ma connection chez Free en espérant que vous pourrez m'aider .
Donc je vais commencer par le commencement, il y a 1 an ( alors que j'etait chez un concurrent ) j'avais 8 Mega et tout aller trés bien ( ormis quelques interruptions web/tel mais rien de méchant ). Il y a quelques mois j'ai déménagé, a 5 kilometres de mon domicile de base, j'me suis dit que j'allais en profité pour prendre Free ( votre pseudo révolution a attiré mon regard ). Donc bon, je m'inscris, je recois ma box en 4j ( génial ) et .... aprés toutes les installations je me rend comte que j'ai plus de 6méga de moins que ce que je devais avoir ... En effet j'ai un maximum de 2 méga ( quand j'ai de la chance ) de plus les conversations téléphonique sont impossibles, sa grésille, sa lag, sa coupe sa raison .. Je suis un grand fan de jeux en ligne ( en l'occurence Wow ) et ce dernier recquiert énormement de reflexes et au dessus de 90MS sa deviens vite injouable .. Et le minimum que j'ai est 130MS.
Donc je vous préviens, au niveau de mon PC tout vas bien ( pilotes à jours, bonne carte wifi, etc ) j'ai TOUT fait pour amélioré ma latence, mais sa reste toujours un gros calvaire ..
Voila je ne sais pas vraiment pourquoi je post ici, il est probable que je sois trop désespéré .
Cordialement
Pour les curieux :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=735140Freecestbien.png