redvetdz

bonjour à tous, voilà j'ai le forfait Free à 0€ mais je veux changer de numéro, pour cela je trouve qu'il n y a pas de moyen chez free pour changer de num portable à part résilier et prendre un nouvel abonnement.
j'ai pensé à migration de l'offre 0€ vers 15.99€ avec changement de numéro ; est- il possible ?
c'est non je veux toujours changer de num et sans passer par le courrier et la lettre de résiliation.
merci d'avance

FAInaute

Re : resiliation ou changement d'abonnement, comment procéder ?
« Réponse #1 le: 03 November 2012 18:05:44 »
le seul moyen et de passer ton numer en portabilité chez un autre operateur sa coute 5 euro chez B&y et de prendre un abonnement chez free une fois la ligne active cheZ BAY  et la il vont t'attribuez un nouveau numeros chez free avec un forfait a 15 e et le tour et jouer c peut ortodoxe mais c la seul solution valable que je connaisse

jeanmarie36

« Réponse #2 le: 03 November 2012 20:02:22 »
tres simple tu ouvre une nouvelle ligne et tu résilie l'ancienne par lettre recommandée, ca coûte un peu moins cher que la solution B and you a carte

FAInaute

« Réponse #3 le: 04 November 2012 15:07:41 »
ta solution et valable mais il ne poura pas avoir le forfait a 16e si la ligne a 0 euro et pas resilier

6boulette

« Réponse #4 le: 04 November 2012 15:49:51 »
le moins cher pour changer de numero c'est de faire une portabilité vers simyo (1€ la carte sim) et une fois la portabilité faite, prendre un nouvel abonnement chez free

FAInaute

« Réponse #5 le: 04 November 2012 17:29:40 »
toute les solution sont valable et converge toute vers un mm but le sel pbl et le couts