Toumieux

Plus de ligne tel depuis le 10/09/2012...
« le: 01 November 2012 08:18:42 »
Bonjour,
Cela fait maintenant deux mois que nous n'avons plus de ligne telephonique, et de ce fait plus internet et Tv, suite à un orage qui est tombé sur la ligne.
Ticket incident qq jours auparavant car un premier orage avait grille la box...
Un Electricien est passe à la maison pour vérifier la ligne intérieur et tout est ok: ça vient donc de l'extérieur.
Après plusieurs appels au 3244, j'arrive enfin a leur expliquer qu'il faut demander à FT de venir voir l'équipement extérieur
Et depuis... RIEN!!! 1er recommande demandant remboursement; ils me répondent qu'il faut attendre la cloture du ticket incident. Deuxième recommande les mettant en demeure d'exécuter le contrat, sous peine d'ordonnance auprès du tribunal... Pour le moment rien, même pas de mail... Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance pour vos conseils éclairés

Toumieux

Re : Plus de ligne tel depuis le 10/09/2012...
« Réponse #1 le: 01 November 2012 08:22:36 »
Pour info nous sommes dans le 87 prêt de Limoges en degroupage total

jeanmarie36

Re : Plus de ligne tel depuis le 10/09/2012...
« Réponse #2 le: 01 November 2012 10:46:30 »
Free a bien ouvert un ticket d'incident ou un ticket gamot.
si tu es en dégroupé tu as du avoir la visite un techniciena domicile.
que dis free..

Toumieux

Re : Plus de ligne tel depuis le 10/09/2012...
« Réponse #3 le: 01 November 2012 18:18:19 »
Que dit free? Qu'il transfère le dossier a FT et qu'en parallèle si un technicien free doit passer on prendra contact avec nous mais ça ça fait un mois que ça dure... Et ça ne sert à rien qu'un technicien free passe vu qu'un professionnel est déjà venu
Quel serait notre recourt? Résilier et passer chez orange?


jeanmarie36

Re : Plus de ligne tel depuis le 10/09/2012...
« Réponse #4 le: 01 November 2012 18:31:12 »
tu es en dégroupage total c'est a dire avec la télévision  ou bien tu as juste la box V4 ou V5 stylez coquillage.
d’après ce que tu me dis ça me semble être du non dégroupé.
ça a de l importance car la procédure n'est pas la même

Toumieux

Re : Plus de ligne tel depuis le 10/09/2012...
« Réponse #5 le: 02 November 2012 08:34:42 »
On est en dégroupage total avec la freebox révolution

jeanmarie36

Re : Plus de ligne tel depuis le 10/09/2012...
« Réponse #6 le: 02 November 2012 12:01:55 »
normalement tu aurais dû avoir une technicien free a ton domicile pour faire des vérifications de ton installation et des mesures.
est'il venus a ton domicile , free a dû te proposer sa visite .
sinon a mon avis il y a a eu une négligence de free la dedans.
ou en est le ticket d'intervention sur ton compte free.
il y a quelque chose qui est pas normal