Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence
Freebox HD TV aucun signal après apparition menu pendant 30s puis boitier bloqué
Rechercher
28 June 2025 07:26:22
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
brichton91
Nouveau
Freebox HD TV aucun signal après apparition menu pendant 30s puis boitier bloqué
«
le:
31 October 2012 17:30:50 »
Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir ma freebox HD et j'ai un soucis avec la télé. J'arrive à avoir le menu free puis ecran noir. Ma télé me dit qu'il n'y a aucun signal puis je ne peux même plus éteindre la box qui est bloqué.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
brichton91
Nouveau
Re : Freebox HD TV aucun signal après apparition menu pendant 30s puis boitier bloqué
«
Réponse #1 le:
31 October 2012 17:40:47 »
Je l'ai débranchée et rebranchée plusieurs fois et plus je le fais plus la box se bloque rapidement. Je n'arrive même plus jusqu'au menu maintenant...
JackTBS
Invité
Re : Freebox HD TV aucun signal après apparition menu pendant 30s puis boitier bloqué
«
Réponse #2 le:
31 October 2012 19:44:37 »
Bonjour,
Pour avoir une réponse plus rapide, merci de poster sur le FORUM suivant:
"Free - service du compte Freebox" puis poster votre message dans le secteur "Télévision : boîtier HD, disque dur, TV et services associés".
@ bientôt.
mowa
Invité
«
Réponse #3 le:
02 November 2012 10:33:17 »
Bonjour,
pour plus d'informations, vous pouvez rentrer en relation directement avec le service tchat sur ce lien :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
jeanmarie36
G33K accro
«
Réponse #4 le:
02 November 2012 12:23:28 »
tu dois avoir un problem de freeplug , sont'il au ver tout les 2
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence