Freenews

Android 4.1, aussi connu sous le nom de ?Jelly Bean?, est disponible sur les Samsung Galaxy SIII en France ? qu'il s'agisse des modèles achetés nus ou bien ceux proposés chez Free Mobile...

Lire l'intégralité de la news

brian o connor

Re : La mise à jour \
« Réponse #1 le: 22 October 2012 12:52:18 »
Bonjour.

C'est bien en cours de déploiement. Sur mon S3 acheté nu, en OTA ça me dit : " l'accès au service à mise à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard. "
« Modifié: 22 October 2012 12:56:02 par brian o connor »

Dude

« Réponse #2 le: 22 October 2012 13:36:42 »
SFR aussi.

TuRn3r

« Réponse #3 le: 22 October 2012 14:09:08 »
Google Now a vraiment l'air très prometteur. Au passage, Google Now doit être activé manuellement dans les paramètres de la recherche vocale.

[HS]
Quelqu'un sait si et quand Free Mobile proposera le Galaxy S3 LTE qui sort mi-novembre ?
[/HS]

Yoann Ferret

Re : Re : La mise à jour \
« Réponse #4 le: 22 October 2012 14:14:42 »
[HS]
Quelqu'un sait si et quand Free Mobile proposera le Galaxy S3 LTE qui sort mi-novembre ?
[/HS]
Sans offre commerciale 4G qui va de pair, y'a peu de chances...

Cyberdom

« Réponse #5 le: 22 October 2012 15:26:25 »
Bonjour.

C'est bien en cours de déploiement. Sur mon S3 acheté nu, en OTA ça me dit : " l'accès au service à mise à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard. "

Pareil avec mon GS3 acheté nu.

alarbion

« Réponse #6 le: 22 October 2012 16:36:05 »
Il suffit de passer par Kies et la mise à jour se lance...( Samsung S3 nu)

spamnco

« Réponse #7 le: 22 October 2012 17:01:27 »
Google Now a vraiment l'air très prometteur. Au passage, Google Now doit être activé manuellement dans les paramètres de la recherche vocale.

[HS]
[/HS]

En version US c'est vraiment bien mais la VF est carrément décevante à mon goût.

brian o connor

« Réponse #8 le: 22 October 2012 18:49:42 »
Oui je l'ai faite ce soir avec kies et c'est passé. Tout à l'heure je ne pouvais pas le faire. J'avais retenté l'OTA juste avant et ça ne marchait pas. 

EricBD

« Réponse #9 le: 23 October 2012 07:40:16 »
La mise à jour est disponible pour les 2 types de forfaits ?

laureanne67

« Réponse #10 le: 23 October 2012 08:34:47 »
Utiliser kies avec Windows 7 c'est pas possible. Il ne détecte pas le gs 3. Sur Vista  ça marche.

nono35

« Réponse #11 le: 26 October 2012 14:39:15 »
Mon SG3 ne vibre plus lorsque je reçois un message depuis la màj... d'autres personnes ont le même soucis ?

Evea

« Réponse #12 le: 28 October 2012 13:16:12 »
Mon SG3 ne vibre plus lorsque je reçois un message depuis la màj... d'autres personnes ont le même soucis ?

He bien, cela me "rassure" !
Je viens de faire la MAJ vers Jelly Bean, et surprise, plus de vibrations non plus quand je reçois des messages !
En revanche, il vibre bien quand on m'appelle.
J'ai essayé de tripoter les paramètres, mais en l'occurrence, ça ne change absolument rien.

Bref... j'imagine qu'il faut attendre une autre MAJ...?

brian o connor

« Réponse #13 le: 28 October 2012 18:10:16 »
J'ai eu ça aussi. Il faut aller dans les paramètres de MESSAGE  (ceux ou il y a pour l'accusé de réception et tout ). Tout en bas il y a une option VIBREUR. il faut cocher la case. Et ça vibre ensuite.

Evea

« Réponse #14 le: 28 October 2012 19:10:46 »
Haaa... merci bien ! Mais il n'y avait pas cette option avant, on est bien d'accord ?

brian o connor

« Réponse #15 le: 28 October 2012 19:23:57 »
 ;)

Je ne pense pas honnêtement.

Sous 4.04 que ce soit le GS2 ou mon GS3 actuel, je n'avais pas eu à faire ça. Ou alors la case devait être cochée par défaut si elle était présente.

Evea

« Réponse #16 le: 28 October 2012 19:35:42 »
En tout cas, encore merci pour l'astuce !
Je n'aime pas du tout que mon tel ait une sonnerie pour m'annoncer un msg ou un appel... donc quand j'ai vu qu'il ne vibrait plus, j'ai eu un bon coup flip ^^

nono35

« Réponse #17 le: 30 October 2012 10:22:47 »
merci brian pour cette information  8)

par contre je sais pas pour vous, mais moi j'ai d'autres petits soucis depuis la maj, je trouve mon SG3 beaucoup plus instable, ca fait 3 ou 4 fois qu'il se fige depuis la maj (alors que ca ne m'était jamais arrivé avant et je n'ai installé aucune application ou autre d'ou le problème pourrait venir), qu'il a plus de mal a se connecter en wifi, etc... alors que je n'ai rien fait d'autre que d'installer la maj  :-\