Soeil

Bridage Streaming
« le: 21 October 2012 19:28:05 »
Bonsoir,

Suis je le seul a ne pas pouvoir regarder ni de replay sur des sites tel M6 replay, ni de stream en livecomme sur twitch TV par exemple? ni de vidéo sur youtube en meilleur qualité que 240 sans avoir a attendre 3 minutes pour voir 10 secondes de vidéos?
J'entend de plus en plus a droite a gauche, que free bride volontairement l’accès à ce genre de site, car ça leur coute trop cher...

Quels sont les solutions, même payante pour avoir une connexion a 10 Mo /s que je paye tous les mois a free, et pouvoir en bénéficier quelque soit le site que je consulte?

Par avance merci de vos réponse :)

sayge

Re : Bridage Streaming
« Réponse #1 le: 21 October 2012 21:19:21 »
Bonsoir,

Je suis actuellement dans le même cas : il m'est impossible de regarder un stream correctement au dessus de 240p, et encore par moment j'ai des  freezes de plusieurs secondes. Je pense de plus en plus à changer de fournisseur puisque Free a l'air bien décidé de camper sur sa position concernant l'accès aux sites de vidéos.

Soeil

« Réponse #2 le: 21 October 2012 22:36:54 »
Bah moi également, mais ca me fait chi... pour rester polis, parce que mis a part ça, le reste est top...
Et je suis même prêt a payer plus cher pour ne pas avoir de bridage, est ce que c’est possible? Est ce que quelqu'un l'a deja demandé?

Poluxamort

« Réponse #3 le: 22 October 2012 12:44:51 »
Bonjour,
Et non tu n'es pas le seul. Il n'y a pas que Youtube qui est devenu inutilisable depuis plusieurs mois, mais aussi certains site de streaming comme Twitch TV. Perso j'utilise un vpn pour contourner le problème mais c'est franchement pénible et parfois pas possible (lorsque l'on utilise une télé connectée par exemple, et pas un pc).
Comme toujours, aucunes infos à propos du problème et d'une hypothétique date de résolution. Ce que je sais à propos de Twitch, c'est que seul les clients de Free sont impactés aujourd'hui (il suffit de lire les WebChat associés aux streams pour s'en convaincre... Ca commence à s'ennerver quelque peu).

Soeil

« Réponse #4 le: 26 October 2012 16:35:01 »
Un VPN? Cad? comment cela fonctionne? et est ce que ca règle le problème complétement?

Merci de ta réponse :)