Freenews

En proie à d'importantes difficultés pour honorer ses commandes d'iPhone 5, Free Mobile a visiblement décidé d'interrompre temporairement le prélèvement des échéances pour les utilisateurs ayant fait une demande de paiement en 4 fois sans frais.

Lire l'intégralité de la news

nicodemusw

moi je comprend pas qu'ils communiquent pas plus sur les livraisons de portables en général, on a l'impression qu'il n'y a que l'iphone 5 qu'ils n'arrivent pas a livrer alors que je ne connais pas une personne ayant reçu son téléphone free. Moi même j'ai commandé un s2 dispo le 25/09 et comme rien n'arrive je suis très tenté par la livraison en 3 jours proposée ailleurs... et je suis le dernier de mes connaissances encore chez free.
C'est domage qu'à cause de simples problemes de livraison (de freebox ou de téléphone) ils perdent la moité de leur abonnés. Mais peut etre que ça fait parti d'une stratégie de délestage d'une part des usagés de leur réseau limité pour ne plus avoir besoin de le brider.
c'est bien domage