Freenews

Via un court message posté sur son compte officiel Twitter, Free Mobile se justifie sur les retards qui touchent les livraisons d'iPhone 5 ? sur sa propre boutique ainsi que chez la plupart des opérateurs, bien que Free semble le plus touché.

Lire l'intégralité de la news

dudu72

Re : Free Mobile justifie les retards de livraison de ses iPhone 5
« Réponse #1 le: 18 October 2012 15:23:12 »
et les retards pour les Samsung galaxy SII etc ... ? 15 jours samedi et toujours en étape 1 ça m'agace...  >:(

loudwig

« Réponse #2 le: 18 October 2012 15:47:40 »
En gros Apple vend un truc à peine fini, avant même que tous les tests de qualité et de production soient faits...
Bravo...

doppel

« Réponse #3 le: 18 October 2012 15:55:23 »
A quand une vrai communication ?

Gnanais

« Réponse #4 le: 18 October 2012 16:00:15 »
Si je comprends bien, les Jobards (les boys à Jobs)  confient à un industriel insuffisamment compétent la fabrication d'un matériel extrêmement sophistiqué - ce qui explique qu'il s'adresse à une élite auto-proclamée -, et dont la durée de vie "sociale"  sera inférieure à un an avant la sortie de la relève N° 6 (là, Chanel est battu !!!) qui, elle aussi, sera confiée ...
Bon, je crois que j'ai compris le capitalisme conquérant. Un peu moins les acheteurs de Cinq de Apple. Qui en plus, ne sent pas aussi bon que celui de Chanel.

spamnco

« Réponse #5 le: 18 October 2012 16:03:48 »
Plus c'est gros, mieux ça passe au niveau des médias...

lenux

jacochere

nicodemusw

« Réponse #8 le: 18 October 2012 16:38:45 »
et 3 semaines pour un s2 pas encore livré c'est à cause de l'assemblage de l'iphone 5 c'est ça ?

Patoun

et 3 semaines pour un s2 pas encore livré c'est à cause de l'assemblage de l'iphone 5 c'est ça ?
Foxconn ne travaille pas QUE pour Apple.
Qui sait .....

jacochere

Foxconn ne travaille pas QUE pour Apple.
Qui sait .....

il me semblerait avoir vue des CM sur des pc Packard Bell ,

modu

« Réponse #11 le: 18 October 2012 17:10:56 »
bonjour
commande Galaxy note 2 le 14/10/2012

livré chez moi le 16/10/2012

facture le 17/10/2012 (payé en 4 fois)

:D

danjean

« Réponse #12 le: 18 October 2012 19:39:01 »
j'ai commandé iphone 4g 8go le 17/09/12 payé comptant. reçu le 18/10/2012
1 MOIS d'attente

hermanubis

« Réponse #13 le: 19 October 2012 08:25:56 »
C'est amusant comme excuse, mais Free pourrait expliquer pour ses concurrents eux arrivent à livrer leurs clients ? C'est une autre usine qui les fournit ???

Patoun

C'est amusant comme excuse, mais Free pourrait expliquer pour ses concurrents eux arrivent à livrer leurs clients ? C'est une autre usine qui les fournit ???
Vous êtes certain de cela ?

Arnaut78

« Réponse #15 le: 19 October 2012 09:11:11 »
vi, un pote a commandé son i5 chez Sosh ce week-end, reçu Mercredi.

Patoun

vi, un pote a commandé son i5 chez Sosh ce week-end, reçu Mercredi.
Et vous ne faites pas de distinction entre "Sosh" et "Ses concurrents" ?

jeanmarie36

« Réponse #17 le: 19 October 2012 09:44:27 »
Acheter un Iphone taché de sangs ça me fout les boules
http://www.liberation.fr/economie/2012/09/30/chine-la-mort-ou-la-revolte-dilemme-des-ouvriers-de-foxconn_849931

avoir un Iphone dans ma poche et savoir que les mec qui l'ont fabriqué se suicide ou qu'il c'est fait masacré par des vigile pour moi c'est non

Arnaut78

Et vous ne faites pas de distinction entre "Sosh" et "Ses concurrents" ?
Bahh jusqu'à Vendredi dernier les dispos étaient là chez tout le monde sauf Free Mobile... Je n'ai pas regardé cette semaine, mais libre à toi de croire que les problèmes de Free Mobile pour livrer les i5 depuis le 21 sont dus à des problèmes en Chine.

OhMonBato

« Réponse #19 le: 19 October 2012 09:46:23 »
Tout les opérateurs ont des soucis, mais certains ont encore du stock pour différents modèles :
http://www.iphon.fr/post/L-%C3%A9tat-des-stocks-ainsi-que-des-d%C3%A9lais-chez-Apple-et-les-op%C3%A9rateurs

Patoun

Tout les opérateurs ont des soucis, mais certains ont encore du stock pour différents modèles :
http://www.iphon.fr/post/L-%C3%A9tat-des-stocks-ainsi-que-des-d%C3%A9lais-chez-Apple-et-les-op%C3%A9rateurs
Merci pour le lien.

zebione

« Réponse #21 le: 19 October 2012 11:34:13 »
Il leur faut aussi trouver des employés de plus de 16ans en supprimant ceux de 14 à 16 donc pas assez d'effectif?
Troll

rotoxi

« Réponse #22 le: 19 October 2012 12:28:18 »
Mon frère a commander le galaxy note2 dimanche soir, reçu mardi matin :)
Il reviens a environ 530Euros et perso je le trouve bcp mieux que l'iphone 5 :)

jeanmarie36

« Réponse #23 le: 19 October 2012 12:37:02 »
J ai fait le même constat avec le note 2 et le Galaxy 3.
meilleur performance que Apple
pour cause les composant du Phone sont fabriqué par Samsung frabricant des note et galaxy..

et je ne suis pas le sur dans mon entourage qui abandonne Apple pour Sansung

Kami78

« Réponse #24 le: 20 October 2012 15:47:10 »
La question de ce topic n'est pas de comparer les téléphones, mais de savoir si Free a menti en se foutant des clients.

jacochere

La question de ce topic n'est pas de comparer les téléphones, mais de savoir si Free a menti en se foutant des clients.

bonjour

AMHA , j'ai posté ailleurs , que sosh , disait avoir de nombreux problèmes (lui aussi) avec ce téléphone , surement que Free a anticiper sachant que c'est plus grave que l'on ne pense  , et que....pas conçu pour la France

Root_BSOD

La réponse est OUI !
Free vous prend tous pour des abrutis fini, des moutons quoi !
Annuler vos commandes et acheté le ailleurs comme moi, je l'ai eu direct en main sans problème.

Il est dispo partout dans les magasins de téléphonie acheter le directement au lieu d'attendre comme des empaffés free ne vous livrera pas avant début décembre au vu de la situation... Ahah

herve06

« Réponse #27 le: 23 October 2012 19:42:20 »
un peu de respect envers les autres et envers l'orthographe seraient les bienvenus, Root_BSOD

babar75

« Réponse #28 le: 24 October 2012 00:24:19 »
Apple livre en priorité ses plus gros clients , qui sont souvent aussi ceux qui subventionnent le plus.

D'ailleurs le patron d'Orange avait fait le déplacement a Cupertino l'été dernier pour entre autre sécuriser les stocks, dans l'ordre on a donc Orange < SFR < Bouygues < Free.

C'est vrai que la production iPhone est plus faible , d'un autre coté  tout les opérateurs confirment que les ventes ne sont pas supérieurs au 4S contrairement aux prévisions , c'est pourquoi il reste du stock chez presque tout le monde , sauf chez Free qui doit avoir des relations très défavorable avec Apple du fait du refus de la subvention et d un plus faible volume de vente.

doppel

« Réponse #29 le: 24 October 2012 10:59:22 »
Euh pour les bonnes ou mauvaises relations, tu tiens tes infos d'où ? Perso je n'en ai pas :P
C'est pas Xavier qui avait fait un tour chez Apple pour discuter et qui assurait que les 2 sociétés avaient un bon partenariat ?

OhMonBato

« Réponse #30 le: 24 October 2012 11:07:35 »
Désolé de me répéter, mais consulte ce lien : http://www.iphon.fr/post/L-%C3%A9tat-des-stocks-ainsi-que-des-d%C3%A9lais-chez-Apple-et-les-op%C3%A9rateurs    et chacun pourra bien constater que le problème de stock est beaucoup plus important chez Free que chez ses concurrents, peu importe les raisons.

Root_BSOD

un peu de respect envers les autres et envers l'orthographe seraient les bienvenus, Root_BSOD

On balaye devant sa porte avant de regarder le palier du voisin, j'écris très correctement alors évite de la ramener petite blatte ;D

babar75

Euh pour les bonnes ou mauvaises relations, tu tiens tes infos d'où ? Perso je n'en ai pas :P
C'est pas Xavier qui avait fait un tour chez Apple pour discuter et qui assurait que les 2 sociétés avaient un bon partenariat ?

Il raconte ce qu il veut , ca n'engage que lui , je constate juste que pour le 4 et le 4S il a fallu attendre 3 mois , et que pour le 5 ca en prends clairement le chemin ...drôle de relation ^^