Je déménage pour le village d'à côté. Je suis le seul chez free dans les environs donc pas de freewifi en attendant la construction de ligne pour moi. Francetelecom viens créer la ligne dans mon nouveau chez moi, je branche la freebox et là le festival commence:
Je n'ai pas internet, cependant ma box émet du freewifi. Ce qui veut dire que ma box fournit internet à tout éventuelle personne disposant de freewifi mais pas à moi qui dispose de la box... Après tout "why not"
Je décide donc de me connecter à ma box non pas par les voies traditionnelles mais par le freewifi, je suis un étranger pour ma propre box

. Et là surprise, mon identifiant et mon mot de passe pour le freewifi ne fonctionnent pas... bon "why not too..."
Free a donc modifié mes identifiants et mes codes. Habituellement ils envoient les nouveaux par la poste, mais n'ayant rien reçu j'appelle le service client essayant d'obtenir mon "identifiant freewifi". J'appelle le service client, je récupère mon nouvel "identifiant service client", je rappelle le service client en leur donnant mon "identifiant service client" et là au lieu de me passer un téléopérateur qui s'occuperait de mes soucis, j'ai une vois qui dit "votre ligne est en cours de déménagement, vous êtes dans les délais normaux, merci d'avoir appeler".
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT

??
Le freewifi est censé nous dépanner en attendant qu'on ai internet, or on change les identifiants lors d'un déménagement. Donc je déménage, on change mes identifiants, je ne les reçois pas et bilan:
J'ai ma box qui fournit internet à tout monde (les étudiants du coin qui possèdent les identifiants freewifi de leurs potes) sauf à moi ! So I ask the question: WHAT DA FUUUUCK

Au moins si free remplaçait "votre ligne est en cours de déménagement, vous êtes dans les délais normaux, merci d'avoir appeler" par Rick Roll je trouverais ça plus honnête XD