Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement FREE le 25 septembre (Total Freboox sur ligne inactive).
Les étapes se sont succédées jusqu'au 12 octobre où je reçois ma Freebox et un courrier de Free me disant que la ligne est active et que je peux brancher la box.
Mais rien. La Freebox tourne avec un chenillard lent. J'ai bien sûr ouvert un ticket sur l'assistance. Voici où j'en suis :
Nous avons effectué une demande de test de position* afin de tester nos installations. Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'aucun technicien n'est passé dans mon logement. Hors il n'y a JAMAIS eu de ligne dans ce dernier... comment Free peut-il donc me dire que la ligne fonctionne ?
Bref, visiblement je dois à attendre et payer pour un service qui ne fonctionne pas...
Quelles sont les prochaines étapes ? Dois-je relancer Free ou laisser faire ?