Bonjour,
abonné Free (15,99€) depuis un mois avec portage deu numéro, le portage à bien eu lieu mais la carte SIM n'est jamais arrivée

Le service "client" a été contacté régulièrement depuis un mois, 5 cartes ont été expédiées.
L'adresse est correcte, vérifiée auprès de Free et correspond à l'abonnement ADSL (pour lequel le contrat est bien arrivé par la poste).
Vérifications effectuées auprès du facteur et du bureau distributeur, la boite aux lettres est dans un hall fermé et non fracturée.
Le service "client" de Free se contente de renvoyer une carte, personne ne peut vérifier chez eux qu'il n'y a pas de souci à l'expédition ou l'impression de l'adresse sur l'enveloppe ?
L'ouverture d'un ticket est inutile puisque le ticket n'a qu'une fonction d'après le service client : vérifier que l'adresse saisie en informatique est correcte ... on tourne en rond, pas de service qualité chez Free ?
Quelqu'un a t'il déjà eu le même souci ?
Un courrier a été adressé à l'UFC et un saisie du tribunal pour non exécution du contrat à l'étude.
Très déçu par le "Meilleur Service Client"
(pour info c'était déjà le cas en 2010 :http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/free-service-client-1012.shtml)