Freenews

Le nouveau projet de taxe en faveur du CNC (Centre national du cinéma), qui doit venir remplacer dans un avenir proche la taxe actuellement prélevée sur les abonnements TV des opérateurs Internet, serait en bonne voie... malgré les protestations de l'opérateur historique, Orange.

Lire l'intégralité de la news

Fanfwe

Re : Taxe sur la télévision : Bruxelles est OK, Orange tique
« Réponse #1 le: 11 October 2012 09:48:15 »
"Mais il est indispensable que ce financement soit maintenu dans des proportions raisonnables et qui n’explose pas dans un secteur en crise comme les télécoms actuellement"

Secteur en crise ? Heu... LOL ! :)

Gtoucompri

« Réponse #2 le: 11 October 2012 11:24:06 »
Encore faut il qu'il y ai du contenu TV pour que la taxe soit appliquée.....bas si la taxe et fonction du contenu la TNT en sera éxonérée...

doppel

Re : Re : Taxe sur la télévision : Bruxelles est OK, Orange tique
« Réponse #3 le: 11 October 2012 14:36:23 »
Encore faut il qu'il y ai du contenu TV pour que la taxe soit appliquée.....bas si la taxe et fonction du contenu la TNT en sera éxonérée...

Euh là moi j'ai rien compris (ou spécial dédicace Griencompri ^^)

Gtoucompri

Euh là moi j'ai rien compris (ou spécial dédicace Griencompri ^^)

c'est une blagouse : il ne suffit pas de touver du contenu audiovisuel pour être taxé....comme "le contenu" audiovisuel de la tnt est inexistant (en terme de qualité) la taxe ne devrait pas s'appliquer...bon je ramene un paperboard et je fais des dessins ou cela suffit...   

doppel

« Réponse #5 le: 12 October 2012 10:27:14 »
Pas besoin de paperboard... juste de parler français  ;) ;D

personnellement je trouve plein d'émissions / films / séries interressants sur la TNT.

Gtoucompri

« Réponse #6 le: 12 October 2012 12:15:23 »
c'est une blagouse donc à ne pas prendre au 1er dégré (t'es sur pour le paper board ?)

Freeçoit

« Réponse #7 le: 15 October 2012 21:10:44 »
Bah, c'est pas trop marrant les taxes ces temps...
Encore là, ça reste des taxes pour les pigeons qui se vautrent devant la TV.
La où c'est embettant, c'est qu'ils visent aussi les malins comme moi  8) qui se retrouvent à consommer directement en Chine pour maintenir leur pouvoir d'achat.
F*ck ce gouvernement de traîtres qui nous veux tous à genoux pour satisfaire son idéologie communisante.