Bonjour,
J'ai un problème pour accéder à un compte Free, très, très vieux...
Mon mari l'avais pris pour ses enfants il y a plus de 10 ans, nous l'avons conservé après qu'il ai emménagé avec moi. Entre temps il a perdu ses identifiants mail pour ce compte qui date, mais comme j'avais le mot de passe je pouvais toujours y accéder pour en contrôler l’activité puisque celui-ci est prélevé sur notre compte joint.
Il y a quelques mois, suite à un dépassement du forfait qui m'a bien fait râler, son ex a fait passer les factures à son nom pour pouvoir suivre... mais visiblement, le mot de passe a été changé pour l'occasion et elle n'est pas fichue de me le retrouver.
Nous voulions dernièrement faire un changement de rib pour que ce soit la mère qui reprenne le compte mais ni elle ni nous ne pouvons accéder à l'interface faute de mot de passe, enfin elle, elle a dû avoir le nouveau mdp, mais elle n'a pas l'air de savoir ou et comment et je commence à en avoir marre.
Que dois-je faire pour avoir de nouveau accès à ce compte qui n'est plus à mon nom mais que je continue de payer par prélèvement bancaire ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner une solution.