Freenews

La mise à jour 1.2.3 pour Freebox Player ne renferme pas de nouvelle fonctionnalité très importante, mais contient un certain nombre de petites nouveautés pratiques.

Lire l'intégralité de la news

gaston le rouquin

Cette fonction toute simple, qui était disponible sur Freebox HD, fait son grand retour, plutôt tard que jamais.

en parlant de fonction toute simple qui était sur la box HD...
un avance et un retour rapide en état de fonctionnement ça serait pas mal... :-X

b10489

et le PIP avec la TNT ?

toka

Je vais sur Video du web et connexion ensuite dans le menu, j'arrive sur la page Google et j'entre mes identifiants Google, c'est bon mais apres je tombe sur une page où on me demande un code qui doit etre affiché sur l'appreil qui essais de se connecter, maios je trouve ce code ou??????

Gtoucompri

tu as regarder sur la box (pas le playeur?)

toka

Oui il n'y a rien j'avoue ne pas trop comprendre

sebclick

As-tu activé le "2-step verification"  ?

brian o connor

Quand je fais SONNER LE TELEPHONE, ça ne sonne pas. Juste le répondeur qui s'active 30 sec après. ça le fait aussi chez vous? J'ai tenté 3 reboot du server. Toujours pareil.

tiboudi

Je vais sur Video du web et connexion ensuite dans le menu, j'arrive sur la page Google et j'entre mes identifiants Google, c'est bon mais apres je tombe sur une page où on me demande un code qui doit etre affiché sur l'appreil qui essais de se connecter, maios je trouve ce code ou??????

Il semble y avoir un bug si on essaie de se connecter via l'application YouTube.
Il faut passer par Réglages/Gerer mon compte/Gerer mes comptes utilisateurs pour se logguer ensuite sur YouTube et dans ce cas, le code apparaît bien.
Une fois fait, cette authentifcation n'est plus nécessaire.

jlchat

Les informations du boîtier Server (réseau) ne s'affichent pas sur ma télé, toutes les rubriques sont vides !

Oups ! Autant pour moi je n'avais pas vu qu'il fallait passer le serveur en 1.17
« Modifié: 09 October 2012 18:21:02 par jlchat »

jean-pierre

et le PIP avec la TNT ?

ça fonctionne, à condition que l' on reste sur le même multiplex
exemple sur Lille
GR1 (R1)      France 2 - France 3 - France 5 - France Ô - LCP/Public - Wéo(1)

jean-pierre

Cyberdom

Il faut passer par Réglages/Gerer mon compte/Gerer mes comptes utilisateurs pour se logguer ensuite sur YouTube et dans ce cas, le code apparaît bien.
Une fois fait, cette authentifcation n'est plus nécessaire.
J'ai fait l'essai hier soir et ça fonctionne. Le code est en haut de l'écran.
« Modifié: 10 October 2012 12:32:12 par Cyberdom »