Siamy Siam

Aucune carte SIM.
« le: 07 October 2012 16:27:49 »
Bonjour,
Abonné récent à Free mobile, j'ai activé ma carte sans problème depuis mercredi 3 octobre, & je n'ai pas de réseau.
Quand j'allume mon téléphone, il me demande mon code Pin, qui est accepté, mais quand j'active le téléphone, il m'affiche: "aucune carte SIM". J'ai essayé avec mon vieux Sony Cyber Shot, là il me demande le code Pin, & quand je le rentre, il m'affiche "mettre une carte Sim valide". J'ai parcouru les forums, j'ai ébavuré, j'ai appuyé sur la carte pour forcer le contact, le résultat est toujours le même. Mon téléphone est un Alcatel OT990, & ne semble pas mal fonctionner. Dois-je remplacer ma carte SIM?
D'avance merci pour votre aide.

Siamy Siam

Re : Aucune carte SIM.
« Réponse #1 le: 07 October 2012 16:39:17 »
Petite précision, je ne suis pas du tout sûr que mon Alcatel soit désimlocké, mais quand je vais sur Orange pour m'en assurer, je tombe sur un message de panne du système (comme par hasard). Pour autant, cela change-t-il quelque chose?