fabfabfab

Le bridage par l'image
« le: 06 October 2012 15:14:33 »
Ce n'est qu'un au revoir, Free, je reviendrai à la fin du bridage.
http://www.youtube.com/watch?v=mLDGgD0VI3E

Snorfon

Re : Le bridage par l'image
« Réponse #1 le: 06 October 2012 17:46:18 »

olaurent2

« Réponse #2 le: 06 October 2012 19:44:19 »
bravo , indéniable , impeccable, inattaquable, implacable.

domj57

« Réponse #3 le: 09 October 2012 08:47:18 »
salut
je suis en Moselle du cote de Metz et pour ma part je n ai aucun problème pour accéder a YouTube
test fait sur speedtest.net sur Free 3G avec une seul barre
ping 82 ms
descendant 3.34 Mbps
montant 1.72 Mbps
autre test avec les 5 barres en 3G Free a proximité antenne Free
ping 85 ms
descendant 7.71 Mbps
montant 3.81 Mbps
« Modifié: 09 October 2012 09:03:15 par domj57 »

JOTTAB

« Réponse #4 le: 11 October 2012 09:28:44 »
salut,
alors moi j'ai fait le test en utilisant un serveur vpn. Pour ceux qui ne connaissent pas ça permet de passer par un serveur tiers afin d'avoir une ip autre et de faire sauter tout type de bridage s'il y en a.

Pour résumer, ma connection est d'environ 6mg ce qui est enorme quand je fais un speedtest, mais lorsque je veux charger certaines pages facebook youtube, applestore, le debit est catastrophique certainement en dessous du 56k.
En utilisant le serveur vpn, toujours sur le même réseau 3G free, ma connection s'avère être une balle de fusil. Chargement ultra rapide de la video sur youtube, l'applestore n'en parlons pas, bref encore plus rapide de ce que j'ai a la maison.

Conclusion : arrêtez de vous moquer du monde avec vos soit disant problèmes de serveurs qui n'existent pas. Faites le test par vous même vous verrez la dure réalité d'un réseau qu'on nous a vendu libre et open et qui au final est le plus bridé de tous mon choix est fait car je trouve celà grave, je pars ailleurs.

JOTTAB

« Réponse #5 le: 11 October 2012 09:33:35 »
en tt cas bravo pour la mise en évidence mais je suis convaincu que même comme ça certains vont se voiler la face et nous dire que c youtube ou apple qui bride le réseau...

et c'est la même pour une freebox youtube, twitchtv, dailymotion sont ultra bridés.