Pirone

Bonjour, je souhaite prendre un téléphone chez free - Galaxy S3 - avec un paiement en 24 mois. Après quelques recherches, je suis tombé sur pas mal de personnes mécontentes suite au fait que la somme dû leur ai été intégralement retirée sans préavis, suite au refus de la demande de crédit.

J'ai aussi cru voir, mais je ne retrouve plus le lien, que ceci n'etait plus d'actualité, que maintenant le téléphone n'etait envoyé qu'après acceptation du crédit, est-ce vrai?

Peut on au jour d'aujourd'hui, faire une demande de crédit chez Free sans crainte de se voir débiter de la somme intégrale dû?
Et pensez vous que suite a l'arrivée de l'iPhone 5, peut etre ai-je interet à attendre un peu en esperant voir le prix du S3 baisser?

Merci à vous!

brian o connor

Re : Crédit refusé, prise de l'intégralité de la somme dû?
« Réponse #1 le: 06 October 2012 12:50:14 »
Le prix du S3 devrait ( ? ) peut être baisser à l'arrivée du GS3 version 4g en novembre. Même si cette dernière restera anecdotique pendant un bon moment.

Pirone

« Réponse #2 le: 06 October 2012 14:07:28 »
Ok merci, et pour ce qui est de ma première question, quelqu'un peut il m'aider?
merci

pissaladiere&socca

« Réponse #3 le: 06 October 2012 15:01:49 »
Bonjour Pirone,
Evite si tu peux de prendre un tel à crédit chez Free. Lis mon post "AMIS FREENAUTES FUYEZ COMME LA PESTE LE FINANCEMENT DE MOBILES CHEZ FREE". J'ai expliqué mon problème.
Il y a d'autres solutions avec un crédit (Banques, Grandes Surfaces, Ventes en ligne) mais évidement les taux d’intérêts sont plus élevés.
Pour répondre a tes questions il n'y a plus le problème du débit si le crédit est refusé. Si CA Consumer refuse le financement le dossier est clos. Les dix euros d'expédition plus la somme du tel (1 euros) demandé la première fois(débité le jour même de la demande par CB)sont remboursés sous une semaine par virement sur le compte bancaire. Et il n'y a aucun prélèvement de fait. Mais il faut attendre au moins deux semaines pour avoir un début de réponse.
Comme je l'ai dit à chaque appel chez CA Consumer, je vais dans la grande surface à coté de chez moi (CA....R) je passe une petite heure à faire le dossier et je repart avec mon tel tout neuf. Mais je vais le payer un peu plus cher.
Voilà si cela peut t'aider à faire ton choix. Peut être que toi tu seras plus chanceux.
Cordialement