Bonjour a tous,
je suis fatigué de l'attente et les problemes que j'ai sur ma freebox, je vous explique :
- le 3septembre, je fais un emménagement dans un appartement neuf, donc aucune ligne existante, je fais une demande de construction de ligne.
- le 27 septembre, un technicien FT passe pour réaliser un raccordement + test de la ligne , tout est ok
- le 2 octobre , je recois ma freebox, je la branche correctement et la "ERREUR 80"
- le 2 octobre + 1h apres cablage de la freebox, j'appel le service client free, on me dit que la freebox est détectée mais on ne sait pas si elle activé ou non.Un ticket incident est ouvert, puis plus rien.
- 4 octobre, je me rends compte que l'adresse IP sur l'interface de gestion web ne correspond en aucun cas a l'adresse IP qui est affiché sur la box.. je ne sais pas si cela à un lien mais ca me parait bien étrange d'autant plus que les informations de la box ne correspondent pas a ceux de l'interface de gestion web:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : TRE93
Longueur : 1598 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Il y a t il un probleme chez FT? je ne pense pas , car le cablage est bien réalisé d'apres FT que j'ai eu au téléphone sans passer par free.
J'ai beau attendre mais je n'ai aucune nouvelle de free, faut il attendre qu'un technicien se déplace pour constater que l'ip n'est pas bonne? existe il un manipulation a réaliser chez free de maniere informatisé afin de régler le souci?
merci pour vos retours