Freenews

Leclerc Mobile rénove sa gamme d'offres Réglo Mobile, avec trois nouveaux forfaits au tarif relativement intéressant, qui pourront dans certains cas être plus avantageux que le forfait 2~? de Free Mobile...

Lire l'intégralité de la news

NyckSlyder

Mouais.... sauf que 40mo de DATA, ça n'a aucun intérêt...

totoff1980

C'et vrai que free devrait réagir, car 20 Mo à 1.99 est beaucoup moins cher qu'avant, mais reste encore cher.
Proposer 60 Mo pour 1.99 euros avec possibilité de bloquer après les 60 Mo de consommer et là je prends directe!

Mobius

C'et vrai que free devrait réagir,...
Free a plutôt comme priorité de consolider et pérenniser, du moins je l'espère. Il faut de la qualité dans ses services pour garder les clients, et des antennes pour diminuer la facture FT/Orange.

PoilàGratter

Free a plutôt comme priorité de consolider et pérenniser, du moins je l'espère. Il faut de la qualité dans ses services pour garder les clients, et des antennes pour diminuer la facture FT/Orange.

Je crois également que ces priorités sont très prioritaires en effet  ;)

fabfree

L'offre Leclerc serait bien si les hors-forfaits n'étaient pas aussi élevés, à O.39€ la min, c'est là que le bénéf. se fera!
Et si on n'ajoute le Mo supplémentaire à 0.39€, cela va faire des factures salées  chez les non-geeks.

A mon avis, ce genre de forfaits sont des gros pièges si les dépassements ne sont pas bloqués par défaut.

eric12

Pour toi peut-être, pour d'autres ça peut en avoir un. Le prix de 3€95 n'est pas choisit au hasard, pour 0,04€ de moins que free, on a un peu mois de minutes/sms et un peu plus de data.
Si j’étais pas abonné Freebox (donc forfait a 0€) ça aurais pu m’intéresser.

Slaash

Quelle ouverture d'esprit...

Pour une personne qui consulte uniquement sa messagerie électronique, 40 Mo ne sont-il pas suffisants ?

NyckSlyder

Il ne faut pas oublier que le forfait a 2€ n'est pas le but principale de Free Mobile. Il est là à la base pour réparer une petite injustice et proposer aussi un forfait à bas prix.
Free Mobile se construit autour de son offre à 20€, c'est sur celui là que Free doit révolutionner et innover dans le mobile ^^ (d'ailleurs il serait sympa que Free commence à proposer certaines prestations que proposent les autres opérateurs, par exemple, la TV !).

Joearchi

Le forfait à 3.95 est effectivement un très bon compromis pour les usagers polyvalent mais peu consommateurs.

Comme certains l'ont dit précédemment, je vois mal freemobile réagir sur ce type de forfait.
On est tous dans l'attente d'une couverture la plus large et la plus dense possible (qui devrait déjà s'améliorer quand les fréquences de 900Mhz seront libérées et utilisées)... Et qui permettra à free de ne plus payer autant pour faire passer les appels de ses clients sur le réseau d'un autre.

totoff1980

Pour toi peut-être, pour d'autres ça peut en avoir un. Le prix de 3€95 n'est pas choisit au hasard, pour 0,04€ de moins que free, on a un peu mois de minutes/sms et un peu plus de data.
Si j’étais pas abonné Freebox (donc forfait a 0€) ça aurais pu m’intéresser.

+1

izinda

(d'ailleurs il serait sympa que Free commence à proposer certaines prestations que proposent les autres opérateurs, par exemple, la TV !).
+1000 Carrément, il serait vraiment temps de mettre en place une application TV sur Freemobile. Ce n'est pas que ce soit indispensable, mais bon...  :P

PoilàGratter

+1000 Carrément, il serait vraiment temps de mettre en place une application TV sur Freemobile. Ce n'est pas que ce soit indispensable, mais bon...  :P

Pour une application TV, il faut du débit ...

Freeçoit

Le hors-forfait ici est tellement cher qu'il faudra rester le plus loin possible de la consommation de l'intégralité du forfait.
Faute de quoi le tarif s'emballera.
Donc pas de tranquilité d'esprit, et une nouvelle offre qu'il faudra garder pour quelques pigeons :-\

spamnco

Même 20 Mo ont de l'intérêt pour la récupération des mails et une recherche sur Google maps de temps en temps.
Bien sûr on ne vas pas faire de streaming mais les petits consommateurs peuvent parfaitement s'en passer avec un peu d'astuce et économiser ainsi des centaines d'euros par an !

emc21

Un avantage non négligeable pour ceux qui voyagent à l'étranger c'est qu'avec les forfaits leclerc il est possible de téléphoner depuis l'étranger, ce que ne permet pas le forfait free à 2 €.

MSG

Dans un sens , on économise 0,04€ par rapport à un forfait Free à 2€ et 40Mo de data  et dans l'autre sens on perd 9,20€ si l'on compte les 20min et 20sms en moins par rapport au forfait Free .