Bonjour,
Je suis Freenaute depuis plusieurs années mais pas vraiment compétent techniquement.
J'ai quitté Pars où tout fonctionnait comme il fallait pour m'installer dans un village de Bourgogne où là, tout est un petit peu plus compliqué avec internet.
Bref, je suis quand même dégroupé mais le débit dans le village reste limité... sauf que depuis quelques jours il m'a été possible de migrer vers l'offre Freebox Only Débit Maximum qui dépote un peu plus. Tout m'a été confirmé, je ne me plains pas.
Sauf que depuis sur mon compte on me propose de migrer de nouveau vers une autre offre... Freebox Only Max 2!
Je ne suis pas contre mais je n'ai aucune idée de la différence entre l'une et l'autre (et je n'arrive pas à trouver)?? est-ce que cela vaut le coup d'évoluer de nouveau alors que j'ai un ping de 52 m/secondes, un débit en réception de 8,7 mbits/s et en émission de 0,79 mbits/s.
Je ne fais pas de téléchargement, j'envoie seulement des photos HD pour le boulot.
Si quelqu'un peut me renseigner sur les différences entre ces deux offres?
Autre truc, il y a t-il un moyen de savoir si on peut profiter ou pas de l'ADSL 2+ (sachant que je n'ai pas d'IP fixe)
Merci beaucoup par avance à ceux qui peuvent m'aider...
Bien à vous et bonne suite de journée,
FLB84