FAInaute

mesaventure avec free puce commande en juin et facture en septembre et sans prevenir paf un jour free vous facture 10 euros vous savez pas quand sa tombe faire atention a vos facture est si tu reclame tu doit envoyer le courier en recommander avec accuse sa va me coute environs 5 e donc si je me fait rembourser 10-5 donc o final j'aurais perdu 5 euros donc pour reclamer
pour b and you c pas mieux j'ai annuler une commande et j'attend mon remboursement de 5 euros et rien donc free c de pire en pire et les autre sont pas mieux
donc au final on ai prix pour des pigeon koi k il arrive free sa se degrade reseau pouris en 3 g et sav sa vaut pas le cout facturation au petit bonheur la chance et pourtant je reste je suis freenaute depuis 2004 et freemobile depuis debut 2012 et malheuresement je suis chez bandyou est c franchement pas mieux donc entre la peste et le collera il faut bien choisir
orange resaux pourit jai resilier
bay sav pourit de chez pourit j'ai resilier et revenu
free resau 3 g pourit et sav merdique resilier et revenu
virgin la galere pour resilier  mais resaux orange pourit mais facture bien resilier car trop cher
nrj mobile sav des voleur car changement d'offre durant mon engagement sans prevenir resilier definitivement
la poste nikel jamais de pbl resilier
sfr franchement c le meilleur resaux nikel facturation nikel sav au top avec des boutique mais trop cher
franchement si joe mobile font mieux je vient chez eux a voir le 23/10/2012
moi j'ai change 7 fois d'operateur cette annee donc j'hesite mm pas c tous des bleraux de tout facon
degouter de la telephonie mobil en general des pratique de c operateur de merde

phyl_75

Re : free facture en différé les 10 euro pour une puce commander
« Réponse #1 le: 01 October 2012 00:08:38 »
MDR !
tu les as tous fait , encore mieux que les tests de QueChoisir !  excellent  ;)

kilucru

« Réponse #2 le: 01 October 2012 05:21:38 »
Bravo tu as testé tous les opérateurs de téléphone Français, résultat tous pourris.

La seule alternative non testée c'est le PIGEON voyageur...

FAInaute

« Réponse #3 le: 01 October 2012 19:04:18 »
franchement a chaque fois des pbl a la pelle achaque fois que j ai changer d'operateur c a cause des pbl
« Modifié: 01 October 2012 19:08:58 par FAInaute »

brian o connor

« Réponse #4 le: 01 October 2012 20:50:54 »
mais resaux orange pourit mais facture bien resilier car trop cher

Orange réseau tout pourri? C 'est un des meilleurs réseau pour la téléphonie mobile. Par contre je suis d'accord c'est un peu cher.

Tu n'habites pas dans une zone dépourvue d'antennes? Moi je connais un peu ça selon ou je vais. Là ou j'habite ça marche ( ainsi que sur Bordeaux globalement pas trop mal ). Mais à une quinzaine de km d'ici dans une commune bien précise, le débit est au ras des pâquerettes.
« Modifié: 01 October 2012 20:59:35 par brian o connor »

FAInaute

« Réponse #5 le: 02 October 2012 16:30:41 »
Personne c mon cas obliger de passer en Edge sinon sa passé pa en 3 g

justme

« Réponse #6 le: 04 October 2012 22:55:55 »
eh bien puisque tu as l'air d'avoir un bon réseau sfr par chez toi, t'as jamais essayé prixtel ? ils sont sous réseau sfr et leur forfait modulable est pas mal.
Et puis c'est sans engagement, donc au cas où ça te plairait pas non plus...  :D

par contre, cette histoire de puce facturée en différé, c'est pas cool.

FAInaute

« Réponse #7 le: 06 October 2012 09:44:01 »
oui merci pour l'info mais free se ratrape sur se genre de chose car j'ai un forfait 0 e donc je leur rapporte rien donc je pense que c comme sa qu il se ratrappe

tictac492

oui merci pour l'info mais free se ratrape sur se genre de chose car j'ai un forfait 0 e donc je leur rapporte rien donc je pense que c comme sa qu il se ratrappe

Pour le forfait 2€:
Carte SIM
0€ sous conditions suivantes : souscription du forfait 2€ par internet avec portabilité du numéro et (ii) activation de la SIM dans les 15 jours suivant sa date d’envoi; dans les autres cas : 10€.

FAInaute

« Réponse #9 le: 07 October 2012 09:28:17 »
Je dit pas que c pas normal Qu il me facture le 10 e mais en difere c pas normal