lisa.free

Recevoir les textos par email
« le: 29 September 2012 11:16:31 »
Bonjour

est-il possible ou prévu pour bientot de recevoir ses textos par email ?
On peut recevoir les messages vocaux par email et c'est vraiment une super option, mais je n'ai rien trouvé pour faire pareil avec les sms.

Je sais que sfr fait ça. Ca serait super si c'était possible aussi avec free. Si vous avez des infos ça m'intéresse.

Lisa.

benji74

Re : Recevoir les textos par email
« Réponse #1 le: 29 September 2012 11:19:44 »
une fois sa m'est arriver, j'ai reçu un mail et c'était un sms qu'un collègue m'avait envoyer mais sauf que je l'ai reçu par mail, je sais pas comment sa se fait
pour info il est chez b an you

danybr

« Réponse #2 le: 29 September 2012 12:48:43 »
Sur un téléphone android il y a une application qui s'appelle backup sms qu'on peut laisser activé en permanence et qui se charge d'envoyer tout les sms reçu sur un compte gmail.

lisa.free

« Réponse #3 le: 29 September 2012 14:07:45 »
Ca n'est pas tant pour conserver une trace du sms, mais plutôt pour recevoir les sms sous forme d'emails à l'étranger, ça permet de laisser le téléphone éteint et de recevoir les messages. Ca serait pratique.

Je suis étonnée que ça existe pour les messages vocaux mais pas pour les sms.

Free_me

« Réponse #4 le: 29 September 2012 14:09:59 »
free ne propose pas ce service.

Dex38

« Réponse #5 le: 30 September 2012 14:28:48 »
il faudrait tester en envoyant un mms vers le [email protected] des fois .

gwenvador

« Réponse #6 le: 18 February 2014 02:01:25 »
Je suis dans le même cas de figure étant à l'étranger. Impossible de recevoir des textos par mail. Ma banque francaise vient de mettre en place un système d'authentication par SMS que je ne recois pas à l'étranger. Quelqu'un connait une solution pour forwarder ses textos vers une autre application style viber/whatsapp ou mail.

fabfree

« Réponse #7 le: 18 February 2014 08:03:19 »
La réception des SMS à l'étranger ne génère pas de surcoût. Donc autant allumer son portable pour lire ses SMS.

Saxophile

Re : Re : Recevoir les textos par email
« Réponse #8 le: 18 February 2014 15:36:01 »
La réception des SMS à l'étranger ne génère pas de surcoût. Donc autant allumer son portable pour lire ses SMS.
Sans oublier d'interdire l'échange de données (attention aux applis se mettant à jour en arrière plan)