brodequin

Bonjour.

Depuis que j'ai effectué la mise à jour 1.2.2, je me retrouve confronté à un problème véritablement gênant.
Je m'explique:

Lorsque je regarde un de mes enregistrements, au bout 15mn à une 1/2 heure, l'écran se fige soudainement, et aucun bouton de la télécommande n'est opérationnel, seul solution débrancher physiquement la box et là elle redémarre.

Et ce uniquement en utilisant les sous titres (je suis malentendant) Aussi bien sur les enregistrements que vision en direct, quel que soit le flux (bas débt, Hd, Standart).

C'est un sérieux problème (bug) qui touche des dizaines voir des centaines de freenautes, mais pas ressenti par tout le monde car ce souci sérieux touche tous ceux, malentendants ou puristes qui regardent en VOSTF et se trouvent donc soumis à ce bug qui apparait avec les sous titres....

Ce bug est signalé et semble reconnu : voir : http://bugs.freeplayer.org/task/10982 site très sérieux, voila le bug :

Détails

Type de tâche    Anomalie
Catégorie    Télévision
Etat    Confirmée
Assignée à    *********
Système d'exploitation    Tous
Sévérité    Critique
Priorité    Normale
Basée sur la version    1.2.2
j'ai dans ma tour 8 freenautes, je  suis le seul qui utilise par obligation le sous titrage, mais 5 voisins ont accepté de tester sur une soirée Et hop chez tous ces voisins çe se confirme : même panne. Pénible que les firmware ne soient pas testés avant d'être lancés.

C'est grave pour les malentendants .....

cricriSourd

Re : Blocage depuis firmware 1.2.2 quand utilisation sous titre
« Réponse #1 le: 04 October 2012 14:19:17 »
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que toi depuis la dernière mise à jour, ainsi que mon ex-compagne chez qui j'ai été vérifié.
Par contre je n'ai pas calculé le rythme de gel d'image, et surtout cela ne concerne pas seulement les enregistrements puisque ça m'arrive aussi quand je regarde la tv en direct.
Comme tu dis, nous sommes une toute petite minorité alors FREE ne se presse pas de corriger ce problème, mais comme la communauté des Sourds et très susceptible j'en connais beaucoup qui n'hésiteront pas à se désabonner à cause de ça.