Bonjour à tous,
Je suis abonné chez Free depuis de nombreuses années et depuis quelques mois je rencontre des problèmes de débit et deconnexions de ligne plusieurs fois par jour !
Mais fin Juillet j'ai eu une coupure de ligne constatée par le technicien Free, ensuite début Aout un technicien Orange est venu et ma ligne est revenue avec un super débit (pour info le tech Orange m'a précisé qu'il n'y avait pas de soucis sur ma ligne, alors que j'ai bien vu avec le tech Free qu'il n'y avait pas de ligne du tout !)
Fin Aout rebelotte un débit très faible et un tech Free se déplace et la ligne reviens à la normale puis une semaine après bing elle tombe de nouveau avec un dévit Upload très très bas (impossible d'appeler avec mon combiné téléphonique !!)
Mi Septembre je recontacte Free qui constate le débit très faible de ma ligne et qui me précise après une semaine que de leur coté et de mon coté tout est OK et que cela viens de la ligne Orange qui doit être vérifiée.
Ce matin un tech Orange me contacte pour un RDV (à voir ce qu'il va me dire!)
Ma question est de savoir si je suis le seul ou en ce moment il y a un gros soucis avec les lignes Orange ?
Je vous remercie et vous tiendrez au courant de la suite.
Alexandre