encore merci pour la réponse mais la sa ce corse, j'ai perdu indentifiant et mot pass
Il me semble difficile de perdre son identifiant : c'est le début de l'adresse de ton site (xxx.free.fr)...
Pour le mot de passe, c'est celui qui permet de consulter le mail associé à la Page Perso (
[email protected]). Et à moins que tu ne l'ai "personnalisé", c'est également celui qui permet d'uploader des fichiers par FTP ou celui qui te permet d'accéder à ta base MySQL ou PostgreSQL...
donc je suis allez ici Récupérer les identifiants de mes comptes e-mails, réponse Vous n'avez pas de compte e-mail suppémentaire
Je ne sais pas trop où tu as trouvé cette option.
Une recherche Google indique que c'est un titre erroné qui apparaît quand on essaie d'activer le service Page Perso sur un compte. Mais ce n'est pas cohérent avec la réponse que tu donnes...
Toujours est-il que si ton compte Page Perso est "orphelin", c'est à dire pas rattaché à un compte Freebox, 50h ou
Accès gratuit valide, il faut le rattacher (en utilisant l'option "Rattacher un compte email") pour pouvoir accéder à ton IG...
A+
Xavier