Panne signalée le 07/09/2012 baisse débit de 4 Mo à 0,5 Mo à FREE
3 appels téléphoniques vers la hot line
Multiples messages sur assistance en ligne
délai d'intervention finalement annoncé plus d'une semaine après avec le message suivant
""Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous revenez vers nous au sujet de la baisse de débit que vous rencontrez.
Suite à notre correspondance et après consultation de votre dossier, il s'avère que vous avez convenu d'un rendez-vous le 03/10/2012 à 14:00:00, avec un technicien itinérant de Free. Nous vous invitons à patienter jusqu'à ce que rendez-vous ait lieu, pour que nous puissions évaluer d'une manière plus ample le souci que vous avez indiqué rencontrer.""
Au final plus d'un mois a attendre pour une intervention à domicile qui ne va pas aboutir à un dépannage ,le défaut baisse de débit, étant soit un bridage ,soit autre chose coté opérateur historique France Télécom
Délais et méthodes intolérables...............