Bonjour à tous et a toutes.
Depuis des années j'été abonne chez SFR sans rencontrer quelques problèmes, sauf le prix de mon abonnement. Depuis je suis parti chez FREE. Ensuite pour ma nouvelle ligne j'ai commandé un portable Galaxy S3 avec un payement échelonné. Mon dossier a été bien vérifié, ensuite le crédit a été accorde et j'ai reçu un e-mail de confirmation. La première somme a été prélevé du mon compte, mais je n'ai pas reçu le portable. J'ai appelé le CA Finance), et puis le FREE (3244) qui me disent qu'"une erreur a été produite". Depuis des mois j'appelé et j'essaye d'obtenir une réponse, mais personne ne me donne aucune réponse sur ma situation. Qu'est-ce qu'ils font là je ne sais pas, mais le FREE reste toujours le FREE. Leurs services reste toujours le même, rien n'été ni améliore, ni change depuis des années!!! C'est une compagnie d'arnaque!!! Jusqu'au aujourd'hui j'attends mon portable, sur le site de (CA Finance) où l’affichage du crédit est toujours en cours, et où je pourrais voir les prélèvements pour mon mobile ; le prochain prélèvement est attendue au mois d'octobre 2012. Faites très attention avant de commander un portable chez FREE, je n'ai jamais y pense que ça va y aller jusqu'au le TRIBUNAL!
Pour les administrateurs: j'en suis sur vous allez supprimer mon message, mais je vais poster mes messages partout sur les forums pour prévenir les gens qui ne sont pas encore commis la même erreur d'être chez FREE!
Pour les travailleurs de FREE: Si vous voulez me contacter, je laisse mes coordonnées chez les administrateurs des sites ou vous pouvez simplement m'écrire ici! Sinon on se verra au TRIBUNAL!!!