manupatrick777

Attention: ARNAQUE!!!
« le: 18 September 2012 17:23:41 »
Bonjour à tous et a toutes.
Depuis des années j'été abonne chez SFR sans rencontrer quelques problèmes, sauf le prix de mon abonnement. Depuis je suis parti chez FREE. Ensuite pour ma nouvelle ligne j'ai commandé un portable Galaxy S3 avec un payement échelonné. Mon dossier a été bien vérifié, ensuite le crédit a été accorde et j'ai reçu un e-mail de confirmation. La première somme a été prélevé du mon compte, mais je n'ai pas reçu le portable. J'ai appelé le CA Finance), et puis le FREE (3244) qui me disent qu'"une erreur a été produite". Depuis des mois j'appelé et j'essaye d'obtenir une réponse, mais personne ne me donne aucune réponse sur ma situation. Qu'est-ce qu'ils font là je ne sais pas, mais le FREE reste toujours le FREE. Leurs services reste toujours le même, rien n'été ni améliore, ni change depuis des années!!! C'est une compagnie d'arnaque!!! Jusqu'au aujourd'hui j'attends mon portable, sur le site de (CA Finance) où l’affichage du crédit est toujours en cours, et où je pourrais voir les prélèvements pour mon mobile ; le prochain prélèvement est attendue au mois d'octobre 2012. Faites très attention avant de commander un portable chez FREE, je n'ai jamais y pense que ça va y aller jusqu'au le TRIBUNAL!
Pour les administrateurs: j'en suis sur vous allez supprimer mon message, mais je vais poster mes messages partout sur les forums pour prévenir les gens qui ne sont pas encore commis la même erreur d'être chez FREE!
Pour les travailleurs de FREE: Si vous voulez me contacter, je laisse mes coordonnées chez les administrateurs des sites ou vous pouvez simplement m'écrire ici! Sinon on se verra au TRIBUNAL!!! 

phyl_75

Re : Attention: ARNAQUE!!!
« Réponse #1 le: 18 September 2012 18:36:04 »
Perso je n'achèterais jamais un Phone chez Free, même moins cher.

Mais chacun fait comme il veut.

davydrey

« Réponse #2 le: 18 September 2012 18:52:00 »
Depuis des années j'été abonne chez SFR sans rencontrer quelques problèmes, sauf le prix de mon abonnement. Depuis je suis parti chez FREE. Ensuite pour ma nouvelle ligne j'ai commandé un portable Galaxy S3 avec un payement échelonné. Mon dossier a été bien vérifié, ensuite le crédit a été accorde et j'ai reçu un e-mail de confirmation. La première somme a été prélevé du mon compte, mais je n'ai pas reçu le portable. J'ai appelé le CA Finance), et puis le FREE (3244) qui me disent qu'"une erreur a été produite". Depuis des mois j'appelé et j'essaye d'obtenir une réponse, mais personne ne me donne aucune réponse sur ma situation. Qu'est-ce qu'ils font là je ne sais pas, mais le FREE reste toujours le FREE. Leurs services reste toujours le même, rien n'été ni améliore, ni change depuis des années!!! C'est une compagnie d'arnaque!!! Jusqu'au aujourd'hui j'attends mon portable, sur le site de (CA Finance) où l’affichage du crédit est toujours en cours, et où je pourrais voir les prélèvements pour mon mobile ; le prochain prélèvement est attendue au mois d'octobre 2012. Faites très attention avant de commander un portable chez FREE, je n'ai jamais y pense que ça va y aller jusqu'au le TRIBUNAL!
Pour les administrateurs: j'en suis sur vous allez supprimer mon message, mais je vais poster mes messages partout sur les forums pour prévenir les gens qui ne sont pas encore commis la même erreur d'être chez FREE!
Pour les travailleurs de FREE: Si vous voulez me contacter, je laisse mes coordonnées chez les administrateurs des sites ou vous pouvez simplement m'écrire ici! Sinon on se verra au TRIBUNAL!!!

Et bien dites donc ! vous écrivez à Free via un simple forum et étalez votre vie privé du même coup ! Le plus simple serait de leur écrire, de porter plainte et basta  et, vous pouvez partir de chez Free mobile quand vous voulez alors partez chez SFR !

Pour ma part, je suis client Freebox depuis le début, Free mobile depuis le début (même acheté un téléphone chez eux) et même eu la hotline Freebox du premier coup et ils m'ont même changé gratuitement ma box en 3 jours !!

CarolinedeParis

« Réponse #3 le: 19 September 2012 10:32:35 »
La première somme a été prélevé du mon compte, mais je n'ai pas reçu le portable. J'ai appelé le CA Finance), et puis le FREE (3244) qui me disent qu'"une erreur a été produite"
Free a plus de 3 millions d'abonnés ,tu crois  franchement qu'il ils t'ont prélevé ton mensualité  de crédit et gardé ton portable ? Faut faire attention avant de publier le mot" arnaque", dis qu'il ya eu un bug ,que tu es mécontent annule ton abonnement et fais toi rembourser ce n'est pas compliqué.

mais le FREE reste toujours le FREE. Leurs services reste toujours le même, rien n'été ni améliore, ni change depuis des années!!!

??? Tu étais chez SFR non ? Alors comment sais tu cela et  pourquoi as tu donc acheté ton Tel avec Free sans ce cas si ils sont si mauvais ?

amon2010

« Réponse #4 le: 19 September 2012 11:02:58 »

et puis si tu leur as écrit dans le même français que celui ci dessus, je comprends !
ils n'ont rien dû comprendre à ce que tu racontais !!  :o
on va mettre cela sous le coup de la colère hein.   ;)

et pour info je ne suis pas chez free ;) mais je les ai été pendant 7 ans sans le moindre soucis donc .... ne généralise pas ton cas perso (je dirais pas unique mais voilà quoi)

kubes

« Réponse #5 le: 19 September 2012 11:03:59 »
Tu ne sais pas que certains colis se "perdent", puis sont revendus en tant que "tombé du camion" ?. Si c'est le cas, Free n'y peut rien. Les employés indélicats chez les transporteurs existent malheureusement.