philming

Problème de demande de portabilité
« le: 18 September 2012 08:51:35 »
Bonjour !
Je vous explique mon problème chez Free Mobile, a propos de la portabilité.
Je vous explique.

En janvier sort l'offre Free mobile. Abonné chez SFR, je décide de prendre un abonnement a 0€ au cas ou.

Ma femme arrivant début septembre à la fin de son engagement chez SFR, nous décidons tout naturellement de lui faire faire des économies, et décidons de passer l'offre a 0€ à l'offre a 15.99, et, suite aux instructions du service client, demander ensuite une portabilité de la ligne SFR de ma femme vers la ligne Free Mobile.

Or, lorsque nous nous rendons dans l'interface d egestion de la ligne et que nous remplissons le formulaire de demande de portabilité, un message s'affiche nous disant :
"Vous ne pouvez pas effectuer une demande de portabilité tant que votre offre est en cours de migration.

Or cela fait 10 jours que la ligne a bel et bien été migrée vers l'option a 15.99.
J'ai du appeler une bonne 10aine de fois le 3244 afin de débloquer la situation. ET pour le moment, nous n'avons pas pu avancer sur ce problème.

L'idée de passer chez Free était de faire des économies, pas de payer 2 abonnements dont un qui ne nous sert pas.

Voila, je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation, mais connaissant Free, je craint que ca ne prenne du temps à se résoudre. Si le souci est résolu un jour. Chez free, quand ca va, ca va, mais quand ca ne va pas...

Thibault

Re : Problème de demande de portabilité
« Réponse #1 le: 18 September 2012 09:22:05 »
Un petit tweet à @freemobile et ce sera réglé.

Pelnoph

« Réponse #2 le: 18 September 2012 09:37:30 »
Bonjour,
J'ai le même problème que toi. J'ai appelé Free hier, ils m'ont dit que le problème est connu et qu'il était en cours de résolution, mais il ne peuvent pas me donner de date !

Wait and see !

Pelnoph

« Réponse #3 le: 18 September 2012 10:06:22 »
Voilà ce que cela affiche.

« Modifié: 18 September 2012 10:09:44 par Pelnoph »

philming

« Réponse #4 le: 18 September 2012 10:11:40 »
Pareil, mais la je viens de refaire un essai.
Et la miracle ! je ne sais pas si c'est mon appel insistant de ce matin ou autre chose mais ca y es, la demande est ENFIN prise en compte !
Il était temps...

Pelnoph

« Réponse #5 le: 18 September 2012 10:12:07 »
Je viens de retenter juste à l'instant et ça fonctionne ! Essayer chez vous.