Bonjour,
J'ai un soucis actuellement, je vien de recevoir la box et mon debit est bas, plus qu'a qu'avec une ligne 512k...
En effet quand je telecharge j'ai du mal a atteindre les 60ko/s ce qui est relativement faible en dégroupé total...
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Ligne téléphonique : 02 31 53 93 23
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : UNI14
Longueur : 1873 mètres
Affaiblissement : 28 dB
Votre adresse IP/masque : 83.154.120.47 / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:39a7:82f0::/64
Passerelle (gateway) : 83.154.120.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 80 76 92 97
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Il y a t'il un moyen pour savoir d'ou viens le problème ?
Merci