Bonjour,
je tente de me connecter à l'ensemble des forums des newsgroup de Free. Je ne suis pas un abonné Free pour l'ADSL mais possède plusieurs adresse @free.fr
Je me connectes en utilisant le logiciel mesnews.
Je l'ai configuré avec les options suivantes : serveur=news.free.fr, identifiant=mon adresse free avant l'@ et mon mot de passe associé.
Lorsque je récupères la liste des forums, j'obtiens la liste suivante : proxad.dedibox.maintenances, proxad.dedibox.annonces, proxad.dedibox.discussions, proxad.dedibox.discussions.hardware, proxad.dedibox.discussions.securite, proxad.dedibox.discussions.services, proxad.dedibox.discussions.software, proxad.dedibox.incidents, proxad.online.hebergement.support et proxad.test.
Impossible d'avoir accès aux autres forums tels que proxad.free.adsl.telephonie, proxad.free.adsl.tv, proxad.free.adsl.freeplayer, proxad.free.services, proxad.free.services.messagerie,
proxad.free.services.pagesperso, etc.
Pourquoi ne puis y accéder ?
Merci.