Emel

Saturation boucle Boersch (67)
« le: 16 septembre 2012 09:28:27 »
Bonjour,
je poste ici ce message en désespoir de cause et en espérant que quelqu'un pourra me renseigner !!!
j'ai déménagé à Boersch fin juin et effectué une demande de déménagement de ligne le 21/06/2012. Prise en compte par France Télécom le 25/06/2012 et depuis maintenant 3 MOIS, aucune nouvelle positive : j'appelle FREE presque chaque semaine et tout ce qu'on peut me dire est l'éternel message que vous devez connaitre : "la boucle locale est saturée, vous devez patienter" !!! j'avoue que je commence à en avoir plus qu'assez de patienter, sans avoir d'autres réponses !!
si j'ai bien compris, le problème vient de France Télécom qui n'a plus de place sur sa centrale. Un technicien FREE m'a dit qu'il a fait une demande de date de fin de saturation il y a 3 semaines, puis que je serai connectée il y a 2 semaines, puis que je devais patienter il y a 1 semaine !!! j'ai l'impression que :
- soit FREE me prend vraiment pour une poire !
- soit il y a un problème technique que FREE ne veut pas m'avouer
- soit ... non, je ne vois pas d'autres explications !!
quelqu'un aurai-t-il une solution à proposer (autre que "patientez" !).
Merci de votre aide.