Freenews

Free Mobile : une nouvelle campagne d'affichage
« le: 12 September 2012 13:20:25 »
Free Mobile a mis en place, depuis quelques jours, une nouvelle campagne d'affichage publicitaire, avec deux affiches respectivement dédiées à ses forfaits illimité et 2~?.

Lire l'intégralité de la news

loudwig

Re : Free Mobile : une nouvelle campagne d'affichage
« Réponse #1 le: 12 September 2012 13:43:30 »
Plus simple tu meurs.
C'est clair net et précis, mais je trouve justement qu'il manque quelque chose.
C'est pas plus attrayant qu'une pub d'un produit qu'on trouverait tout bêtement dans un catalogue de VPC.

Eric Reboux

Re : Re : Free Mobile : une nouvelle campagne d'affichage
« Réponse #2 le: 12 September 2012 15:11:51 »
Plus simple tu meurs.
C'est clair net et précis, mais je trouve justement qu'il manque quelque chose.
C'est pas plus attrayant qu'une pub d'un produit qu'on trouverait tout bêtement dans un catalogue de VPC.

En même temps c'est une affiche donc il faut que ça se comprenne vite et bien. Sur ce genre de médias ajouter trop de fioritures brouille le message.

Par contre je remarque une sorte de parité entre entre l'offre à 20€ et celle à 2. La seconde semble bien mise en avant malgré ce qu'on entend dire sur sa faible rentabilité.
C'est une offre d'appel qui attire des clients (qui peuvent un jour passer à mieux) et qui en plus rapporte à Free sur les options et dépassements.

jisse44

« Réponse #3 le: 12 September 2012 15:22:35 »
Un tantinet sexiste: 'Voyez les bonnes femmes sont toujours au téléphone, ca coute cher, prenez Free Mobile'

Apres je suis peut-etre parano...

loudwig

Re : Re : Re : Free Mobile : une nouvelle campagne d'affichage
« Réponse #4 le: 12 September 2012 15:55:58 »
En même temps c'est une affiche donc il faut que ça se comprenne vite et bien. Sur ce genre de médias ajouter trop de fioritures brouille le message.
Je suis bien d'accord, mais ça donne pas "envie", enfin je parle pour moi.
Ca n'attire pas l'attention quoi...
Enfin bref, ça m'empêche pas d'être chez eux! ;D

coolthecat

« Réponse #5 le: 12 September 2012 16:41:17 »
Au lieu de déployer des affiches ....ils feraient mieux de déployer des antennes ...!!!!

natboy

Re : Re : Re : Re : Free Mobile : une nouvelle campagne d'affichage
« Réponse #6 le: 13 September 2012 12:03:29 »
Je suis bien d'accord, mais ça donne pas "envie", enfin je parle pour moi.
Ca n'attire pas l'attention quoi...
Enfin bref, ça m'empêche pas d'être chez eux! ;D

Pareil pour moi, ça donne pas envie s'il manque des infos importantes, comme ne pas dire que les appels à l'international fixes sont inclus sur le forfait a 20 euros...

Volens 33

« Réponse #7 le: 14 September 2012 15:40:01 »
J ai visionné les spots publicitaires mais je trouve qu il manque quelque chose pour que l impact  s opère auprès des consommateurs à revoir . C est juste mon avis personnel . Au fait ces spots publicitaires sont diffusés où car mise à par la Pub pour la Freebox sur quelques chaines TV je n ai pas vu de Pub pour les mobiles .

tictac492

Re : Re : Free Mobile : une nouvelle campagne d'affichage
« Réponse #8 le: 15 September 2012 13:15:49 »
Au fait ces spots publicitaires sont diffusés où car mise à par la Pub pour la Freebox sur quelques chaines TV je n ai pas vu de Pub pour les mobiles .

J'en ai vu 2 sur le replay Pluzz de la Freebox aujourd'hui ;)