Bonjour je suis un ancien abonné neuf de SFR passé chez free attiré par la box V6. Mais depuis je regrette neuf.
Mon dernier problème concerne la Tv qui se bloque à la connexion avec le serveur. J'ai contacté le "service technique free" qui m'a fait synchronisé les plugs mais je savais que le problème allait se reproduire, ce qui n'a pas tardé. Le deuxième "technicien" que j'ai eu ma carrément fait croire que le problème venait de ma ligne électrique et il m'a conseillé de faire venir un électricien à mes frais. C'est top free!!! Je ne suis pas con, j'ai fais passer un ami électricien qui n'a rien trouvé sur mon installation. Puis free ma conseillé de supprimer les plugs. Ma box server ayant loin du player, j'ai du acheter un câble ethernet 31€ à la FNAC câble de 20m. Puis j'ai éliminé les plugs en reliant les deux box. J'ai demandé à free de me rembourser les frais engagés et de me remplacer les plugs par un câble normal, simple car les plugs consomment de l'électricité, ce que free refuse me disant qu'ils ne remplace des (freebugs) que par des free bugs. Pourquoi vais-je remettre des freebugs alors que je n'ai plus de problèmes après les avoir éliminés? Je pense que free s'en fout des clients, je pense aller voir du côté de la Bbox évolution si le service est meilleur ainsi que la technologie.