aelb

Besoin d'aide pour médiation
« le: 07 September 2012 18:18:20 »
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et en difficulté avec la hotline de Free !
Début août ma ligne tombe en panne. Mais c'est le départ en vacances, donc on verra au retour. Au retour appel de la Hotline le 19 août qui ouvre un ticket d'incident. Le 1er rdv avec un technicien ne correspond pas avec mes disponibilités et se trouve à plus de deux semaines. 2ème rdv idem. Après x rappels le ton monte au téléphone si bien qu'on m'informe qu'un technicien va prendre directement contact avec moi pour fixer un rdv. Vous avez compris la suite, l'appel ne viendra jamais !
Rappel + rappel + rappel + rappel = Nous faisons remonter votre demande en urgence !
Au final rien.
Que faire ? Les appels au 3244 ne servent plus à rien. Tout le monde se dit incompétent pour me fixer un rdv. Le seul service compétent est en "back office" et ne peut pas être joint. Mon souhait de me désabonner n'est plus au final une solution.
Raison pour laquelle je cherche de l'aide pour en trouver une afin de débloquer cette situation de plus en plus compliquée.
Merci à tous pour vos conseils ou éventuelle intervention.
« Modifié: 07 September 2012 18:54:39 par aelb »

aelb

Re : Besoin d'aide pour médiation
« Réponse #1 le: 07 September 2012 18:33:22 »
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et en difficulté avec la hotline de Free !
Début août ma ligne tombe en panne. Mais c'est le départ en vacances, donc on verra au retour. Au retour appel de la Hotline le 19 août qui ouvre un ticket d'incident. Le 1er rdv avec un technicien ne correspond pas avec mes disponibilités et se trouve à plus de deux semaines. 2ème rdv idem. Après x rappels le ton monte au téléphone si bien qu'on m'informe qu'un technicien va prendre directement contact avec moi pour fixer un rdv. Vous avez compris la suite, l'appel ne viendra jamais !
Rappel + rappel + rappel + rappel = Nous faisons remonter votre demande en urgence !
Au final rien.
Que faire ? Les appels au 3244 ne servent plus à rien. Tout le monde se dit incompétent pour me fixer un rdv. Le seul service compétent est en "back office" et ne peut pas être joint. Mon souhait de me désabonner n'est plus au final une solution.
Raison pour laquelle je cherche de l'aide pour en trouver une afin de débloquer cette situation de plus en plus compliquée.
Merci à tous pour vos conseils ou éventuelle intervention.

Volens 33

Re : Besoin d'aide pour médiation
« Réponse #2 le: 10 September 2012 17:12:37 »
Vous avez essayé de les joindre via le chat pour cela il faut vous inscrire via le site de FREE .