alex.nico74

Bonjour,
nous avons 2 lignes freebox arrivant dans notre maison; le 24 aout dernier, les 2 lignes ont été sectionnées dans la rue suite à un accident de la route. Après 2 appels et FAX , le support technique free ne semble pas comprendre que le déplacement d'un technicien (rendez-vous toujours pas pris d'ailleurs) ne servira à rien si ce n'est confirmer que les 2 cables sont arrachés.

Comment faire pour que free rentre en contact avec France Télécom pour demander une réparation des lignes?
France Télécom a rejeté ma demande car les lignes sont dégroupées.

une idée?
a+

jbf69

Re : Ligne France télécom détruite par un accident de la route
« Réponse #1 le: 06 September 2012 22:41:00 »
Ton seul espoir est que l'accident ait coupé en même temps des lignes non dégroupées. FT fera peut-être une réparation globale. Sinon Free suivra sa procédure rigide.

meyfree

Re : Ligne France télécom détruite par un accident de la route
« Réponse #2 le: 07 September 2012 12:30:30 »
bonjour

maintenant je dépose systématiquement une plainte auprès de L'AFUTT:
http://www.afutt.org/plaintes/depot-de-plainte.php3

je vous invite a faire de même ?

ça ne solutionnera pas votre problème, mais fera peut etre change free sur ses protocoles

cordialement

Free_me

Re : Ligne France télécom détruite par un accident de la route
« Réponse #3 le: 07 September 2012 16:58:01 »
mdr...

en gros t'essaye de dire a une entreprise comment elle dois travailler quoi.

c'est comme si tu va dire a renault dans quel sens ils doivent assembler les pieces de leur voitures..