je voulais faire ouvrir une ligne pour une maison neuve. Après un mois d'attente à la suite de ma demande auprès de free, un technicien orange m'appelle et laisse un message en m'indiquant qu'il souhaitait prendre rendez-vous.
Mais ces gens là appellent avec un numéro maqué et en vous laisse aucun numéro de téléphone pour les rappeler. cela fait maintenant 3 jours et plus aucune nouvelle de la part de leur part.
Je me décide d'appeler orange au 1044 mais ils ne peuvent pas me communiquer de numéro. j'appelle free au 3244 et je tombe sur un répondeur qui me dit que l'installation de ma ligne suit son cours.
Quelle blague? comment fait on pour entrer en contact avec ce technicien pour prendre rendez-vous. dois je me faire greffer mon portable à l'oreille et cesser toute autre activité pour être sûr de répondre au moment où orange se déciderait à bien vouloir me rappeler.
c'est quand même bien compliqué pour quelque chose qui pourrait être simple. A croire qu'il cherche à éviter toute intervention. En tout cas pour cela, il s'y prenne parfaitement.
si quelqu'un pouvait me communiquer un simple numéro qui me permettrait enfin de pourvoir prendre rendez-vous merci encore.