shyrokie

idem le prépayé sans date de validité arrive un peu tard, mais l'offre est très intéressante pour mon père par exemple, mais c'est la frontière de l'inscription en ligne qui bloque. Bouygue devrait utiliser son réseau de boutique pour cette offre prépayer.

Pour moi Free serait vraiment parfais, si seulement on pouvait utiliser notre ligne fixe en SIP vers les mobile.

Sinon un simple détail risque de finir par me faire changer, car on ne peut pas bloquer le forfait à 2€

Patoun

Et aussi le premier mms qui est facturé 1,99 € chez Freemobile !!
Les 1,99 E sont le cout d'une option Data sur le 2 Euro, pour un certain volume (me rappel plus la taille).
Pas le coup d'un MMS.

Pour moi Free serait vraiment parfais, si seulement on pouvait utiliser notre ligne fixe en SIP vers les mobile.

Sinon un simple détail risque de finir par me faire changer, car on ne peut pas bloquer le forfait à 2€
Utiliser la ligne fixe en SIP vers les mobiles signifierait que l'option correspondante ne servirait plus à rien (appel illimité vers les mobiles).
Ça ne serait pas très malin de leur part, sauf a accepter le fait de supprimer cette option et l'intégrer au forfait.

Pour le blocage ... je n'ai pas de 2 euros mais je suis étonné.
Il existe un blocage sur le 20 Euro ..... et pas sur le 2 euros ?

Clearn

Les 1,99 E sont le cout d'une option Data sur le 2 Euro, pour un certain volume (me rappel plus la taille).
Pas le coup d'un MMS.

Si si, 1 mms envoyé et le coût du forfait est multiplié par 2
sont malins chez free... ;)

Patoun

Si si, 1 mms envoyé et le coût du forfait est multiplié par 2
sont malins chez free... ;)
.................... C'est parce que l'envoi d'un MMS déclenche l'option ..............

Nan ?

doppel

.................... C'est parce que l'envoi d'un MMS déclenche l'option ..............

Nan ?
Je confirme, c'est cela... c'est parce que l'envoi d'1 MMS déclenche effectivement l'adhésion à l'option data.
Après, faut reconnaitre que les abonnés 2€ doivent du coup faire attention surtout s'ils n'envoient qu'un MMS.
Je dis cela car une fois par erreur, mon SMS s'est ransformé en MMS... mystère du tel mais bon, pas de souci j'avais une offre avec MMS.