tatoufo

qrm 29
« le: 05 September 2012 01:05:21 »
Bonjour.

Freenaute depuis de nombreuses années sur QRM29, je constate depuis plusieurs jours une importante fluctuation du débit, des perturbations, des coupures, des ralentissements, sans que rien sur mon installation ait été modifié. Bien sur de tels soucis se produisent de temps en temps mais c'est plutôt rare et ça ne dure jamais bien longtemps. Cette fois c'est interminable et incompréhensible. Pouvez vous vérifier SVP (N° 0950719067) ? D'avance merci.

Novocio (Corp Free)

Re : qrm 29
« Réponse #1 le: 05 September 2012 07:21:55 »
Bonjour,
Effectivement, je constate des pertes de synchro sur votre ligne surtout le 1 et 2 septembre
Concernant le faible débit en téléchargement que vous avez pu rencontrer entre le 4-5, c'est un autre problème.

Merci de patienter un peu voir si cela se stabilise ou pas, de rebooter votre freebox et si le problème persiste, il faudra contacter le support pour l'ouverture d'un ticket d'incident

Cordialement
« Modifié: 05 September 2012 07:52:26 par Novocio (Corp Free) »

tatoufo

« Réponse #2 le: 05 September 2012 18:20:18 »
Bonsoir. Et bien j'ignore si je le dois à votre intervention mais je constate ce soir un débit satisfaisant (multiplié par 3 ou 4, par rapport à ce que je constatais hier à la même heure). Comprenez qu'on y perde son latin !! Mais pourvu que ça dure ... J'ai bien compris que les pertes de synchro constatées les 1 et 2/9  (pas rares en fait les samedi, dimanche et lundi matin) étaient d'une autre nature que les lenteurs des 4 et 5. Je suppose que vous connaissez l'explication.
Quoiqu'il en soit merci de votre réponse et du travail accompli.

Jy LB

frackou

« Réponse #3 le: 09 October 2012 11:28:43 »
Bonjour, depuis hier fin d'après midi j'ai des pertes de synchronisation. j'ai coupé durant la nuit mais ce matin, toujours pareil voir pire, je dépasse plus le stade du rectangle fixe.
Merci de me contacter en pv pour mon numéro de ligne. Si test vous voulez faire :)